mediacongo.net - Actualités - Guerre en Ukraine : Loukachenko affirme que la Biélorussie ne participe pas à la guerre



Retour Monde

Guerre en Ukraine : Loukachenko affirme que la Biélorussie ne participe pas à la guerre

Guerre en Ukraine : Loukachenko affirme que la Biélorussie ne participe pas à la guerre 2022-03-04
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/03-mars/1-5/alexandre_loukachenko_22.jpg -

Alexandre Loukachenko, président biélorusse

Le président biélorusse Alexandre Loukachenko s’est défendu ce vendredi 4 mars de prendre part à la guerre en Ukraine. "L’armée n’a pas participé à 'l’opération spéciale' et n’a pas l’intention de s’y joindre", a-t-il indiqué à des médias d’Etat.

Alexandre Loukachenko a déclaré que la Biélorussie n’avait reçu aucune demande de participation à l’effort militaire. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter, a-t-il dit, tout en affirmant que les forces armées postées à la frontière avec l’Ukraine seraient renforcées en raison de "tentatives répétées" d’attirer le pays dans le conflit.

Selon le Kremlin, le président russe Vladimir Poutine et son homologue biélorusse se sont entretenus vendredi par téléphone sur la situation en Ukraine. "Vladimir Poutine a souligné que les objectifs de l’opération, qui se déroule conformément au plan, sont atteints et seront réalisés dans leur intégralité", a souligné le Kremlin dans un communiqué.

Souvent qualifié de "dernier dictateur d’Europe", Alexandre Loukachenko a permis aux troupes russes d’avancer vers l’Ukraine. Des avions, des hélicoptères et des missiles russes ont également décollé de Biélorussie, où se déroulent les pourparlers entre les délégations russe et ukrainienne.


RTBF / MCP, via mediacongo.net
8563 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
ARTICLE Précédent : 5 stratégies pour gagner de l’argent au casino en ligne
AUTOUR DU SUJET

Ukraine: Kiev bombardée à l'ouverture du sommet du G7

Monde ..,

Guerre en Ukraine : la ville de Severodonetsk « entièrement occupée » par les Russes, selon...

Monde ..,

Ukraine: dans la bataille pour le Donbass qui continue, Kiev veut la «parité de feu» avec les...

Monde ..,

Livraison de gaz russe : l’Allemagne annonce des moments difficiles

Monde ..,