mediacongo.net - Actualités - Campagne "Fimbu ti Qatar" : Félix Wazekwa et plusieurs chanteurs congolais projettent une chanson pour les Léopards



Retour Musique

Campagne "Fimbu ti Qatar" : Félix Wazekwa et plusieurs chanteurs congolais projettent une chanson pour les Léopards

Campagne "Fimbu ti Qatar" : Félix Wazekwa et plusieurs chanteurs congolais projettent une chanson pour les Léopards 2022-03-04
Sport
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/03-mars/1-5/wazekwa_felix_et_serge_nkonde_chembo_ministre_des_sports_22.jpg -

Félix Wazekwa reçu par le Ministre des Sports, Serge Nkonde Chembo

Le Ministre des Sports et Loisirs, Serge Nkonde Chembo a reçu l'artiste musicien Félix Wazekwa, le jeudi 3 mars 2022, dans son cabinet de travail, pour la sensibilisation sur la double confrontation RDC-Maroc.

L'homme de "Fimbu" est venu présenter un projet d’une nouvelle version de la chanson qui va réunir plusieurs artistes afin de soutenir les Léopards dans ces barrages de la Coupe du Monde 2022 qui auront le 25 mars prochain à, puis trois jours après à Casablanca, face aux Lions de l'Atlas.

Bien avant le patron du groupe musical, Cultura Pays vie, le ministre des sports a reçu d'autres chanteurs congolais, entre autres Pascal Lokua Kanza, Héritier Wata et Innoss'b.

Il sied de rappeler que, le Gouvernement a lancé le mardi 01 mars dernier la campagne de sensibilisation pour la victoire des Fauves congolais dans ces barrages dénommée "Fimbu ti na Qatar".

 

Gratis Makabi
Opinion Info / MCP, via mediacongo.net
9002 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Le Saint | RAHLZM8 - posté le 05.03.2022 à 05:38

Distractionet perte de temps juste pour faire de l'argent.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Ministère de la Culture : l'IGF veut enquêter sur l'utilisation de plus d'un milliard de francs congolais du trésor public affecté à l'organisation du concert de Wenge Musica
AUTOUR DU SUJET

Mondial Qatar 2022: l'Australie s'offre un match décisif pour la qualification contre le Pérou

Sport ..,

Barrage Qatar 2022 : la FIFA rejette le recours de l'Algérie contre le Cameroun

Sport ..,

Matchs RDC-Maroc: la FIFA sanctionne les Léopards à une amende et un match sans spectateurs

Sport ..,

Élimination de la RDC à la coupe du monde : Christian Luyindama présente ses excuses à la nation

Sport ..,