Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Société

SCPT : DG ai JP Bambi et le député Antoine Nzangi aux arrêts

2022-03-04
04.03.2022
2022-03-04
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/03-mars/1-5/scpt_poste_22.jpg -

Vue du bâtiment de la Société congolaise des postes et télécommunications (SCPT)

Des agents de l'Agence nationale de renseignement (ANR) ont débarqué le DG ai de la Société congolaise des postes et télécommunications (SCPT), Jean-Pierre Bambi, quelques administrateurs de cette entreprise et le deputé Antoine Nzangi, président de la sous commission dépenses du personnel à l’ECOFIN (économique, financière et contrôle budgétaire) de l’Assemblée nationale.

En sa qualité d'élu national, il a été arrêté en violation de ses immunités.

La procédure voudrait que l'on passe par le Parlement pour enlever les immunités d'un député national. Sinon c'est une violation flagrante des textes.

Selon des sources de votre rédaction , le DG de l'ex-Onatra et ses admistrateurs sont auditionnés à l'ANR.

Eric Wemba
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8711 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Le MDVC projette une marche pacifique ce samedi pour exiger la restitution de l’argent des unités perçues à travers la taxe RAM
left
Article précédent Kinshasa : Se prenant pour un agent de la DGRAD, un roulage est aux arrêts après avoir exigé 422.000 FC à un taximan (vidéo)

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance