Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN 2023 - Meilleurs Voeux
Retour

Femme

Maniema : le gouverneur ai distribue des pagnes aux femmes de l'UDPS en perspective du 08 Mars et « de la matérialisation de la vision du Sphinx »

2022-03-07
07.03.2022
Provinces
2022-03-07
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/03-mars/7-13/UDPS-le-08-Mars.jpg -

Gouverneur intérimaire de la province du Maniema, Afani Idrissa Mangala vient de distribuer plus de 5.000 pagnes aux femmes membres de la fédération de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) dans la ville de Kindu. Estimés à plus de 5.000 dames, ces membres du parti présidentiel ont reçu leurs présents le samedi 5 mars dernier, en perspective de la célébration de la journée de la femme demain mardi 8 mars.

Président fédéral de l’UDPS/Tshisekedi à Kindu, Afani Idrissa Mangala estime que ce geste permettra aux femmes qui soutiennent le Président de la république de  »matérialiser la vision du Sphinx de Limeté, Docteur Étienne Tshisekedi wa Mulumba », renseigne un communiqué de presse diffusé par la cellule de communication du Gouvernorat de Maniema. 

« Sourire aux lèvres, les bénéficiaires ont remercié leur président fédéral qui est parvenu à réunir, d’un seul coup et pour la première fois de l’histoire de ce parti, un effectif de plus de 5.000 dames, membres de la Ligue des femmes« , souligne à cet effet, une source proche du Gouvernorat de Maniema.

« À l’occasion, commente ce proche collaborateur du Gouverneur intérimaire, la  présidente de la Ligue des femmes de l’UDPS a invité les bénéficiaires de ce don à capitaliser cet acte d’Afani Idrissa Mangala, en l’accompagnant dans le lourd combat qu’il mène ».

« Ce combat, insiste-t-il, vise à inculquer la philosophie du Président Félix Tshisekedi Tshilombo au sein de la population du Maniema. Particulièrement dans le chef de ceux qui sont parfois envoûtés  par les caciques de l’ancien régime, infiltrés dans la famille politique du Président Félix Tshisekedi Tshilombo ».

Yves Kalikat
Forum des As / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8663 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant La CENI promet de résoudre le problème de la sous représentation des femmes aux élections de 2023
left
Article précédent La journée de la femme sera officiellement lancée à Mbandaka

Les plus commentés

Politique UDPS Andre Mbata : « Le Pape François arrive en RDC pour bénir le chef de l’État pour son second mandat »

28.01.2023, 19 commentaires

Politique Arrivée du Pape en RDC : Fridolin Ambongo recadre André Mbata

29.01.2023, 15 commentaires

Politique Célestin Tunda Ya Kasende emboîte le pas de Boshab

28.01.2023, 11 commentaires

Provinces Occupation de Kitshanga : « Toutes les mesures sont prises pour barrer la route aux aventures du Rwanda et du M23 » (Félix Tshisekedi)

28.01.2023, 11 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance