Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Politique

Diplomatie : Félix Tshisekedi a effectué une visite de travail de plus de 4 heures à l’Ambassade de la RDC en Belgique

2022-03-16
16.03.2022
2022-03-16
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/03-mars/14-20/tshisekedi_felix_en_belgique_malade_220.jpg -

En séjour en Belgique, le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo s’est rendu lundi 14 mars, à l’Ambassade de la République Démocratique du Congo.

À en croire la cellule de communication de la présidence de la République Démocratique du Congo qui fait cette annonce ce mercredi 16 mars, le Chef de l’État a effectué une visite de travail dont la durée a été de plus de 4 heures.

« Le Chef de l’État a tenu une réunion avec les diplomates et des architectes qui lui ont présenté un projet d’aménagement de certains locaux de l’Ambassade. Ensuite le Président Tshisekedi a rencontré l’ensemble du personnel de l’Ambassade », lit-on dans ce tweet de la Présidence.

Toujours dans cette lancée, le Président de la République s’est également entretenu avec l’ancien ministre belge de la défense, André Flahaut.

À la question de son retour sur le sol congolais, la cellule de communication du Chef de l’État a indiqué que, Félix Tshisekedi sera de retour à Kinshasa très prochainement.

Kevin Muteba
Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 12 commentaires
8727 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

0 réponse
@ KALUMBA, ma blague est lié à l’audio qui a circulé depuis lundi , un congolais s’exprimant en swahili du Katanga qui affirmait que Félix était décédée à Bruxelles, il incitait les officiers des Fardc à prendre le pouvoir. Ceci explique ma blague , sur celui qui était mort et qui réapparaît en public donc il a ressuscité. Il ne faut pas être nécessairement Kasaien pour faire une telle . Comme vous Parlez de Dieu, je vous conseille de chercher le vrai visage Dieu en chassant la haine qu’il y a en vous envers d’autres frères congolais.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
@ KALUMBA , je ne suis pas kasaien ni muluba car tous les Kasaien ne sont des Lubas. Si et même si c’était le cas où est le problème ? Si vous n’avez pas aimé ma blague, je m’en excuse mais de grâce ne mettez pas ça sur le dos des kasaiens .A propos des pasteurs, avez-vous vu celui qui tient des propos pareils aux vôtre sur les Tetela? Un certain Joël Francis Tatu ?

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Tshilombo Tshilejelu et les Kasaiens, Au nom du pere, ya tshitshi, et du fils ya fatshi kiekiekiekie donc pour les Kasaiens ils sont dans un secte dont leur dieu c'est Tshilombo, il ressucitat des mort, c'est vrai ??? On ne se moque pas de Dieu "Meso Mbuaki | 9KYSFK8" parceque vous les Kasaiens vous pouvez nier Dieu A cause de Tshilejelu. Qu'est ce qui se passe A Kin avec les MBIYE, KALAMBAYI tous ces Kasaiens ???? Ils sont encore dans les affaires des femmes ???? Cette race maudite vraiment.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
(Suite) ailleurs c'est un pire scandale et idiotie, étant un pays sans argent. L'imaginerie de propagande n'avancent pas un pays. Cela nous fait passer de côté des faits saillants importants pour le peuple. Un collare pour des milliers d'euros, c'est escroquer son peuple.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Notre problème est un autre. Le collare que porte Tshilombo coûte en exagérant 30 €. A partir du Congo, n'importe quel orthopédiste peut faire la prescription. La maladie étant de pertinence neurochirurgicale, au Congo il n'y a pas des neurochirurgiens ? Récemment au Congo on a inauguré une académie de science, parmi ses membres un neurochirurgien de renommé internationale. Mais il y'a ce mythe des soins en Europe. La question où débat, un collare de moins de 30 € à coûté combien au trésor public, combien des milliers d'euros pour ce voyage. Pour un parti, ou quelqu'un qui a comme doctrine d'abord le peuple, il quelque chose qui ne va pas. Ailleurs c'est serait le pire...

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Et le troisième jour il ressuscitât des morts...Plus serieusement , Le site en ligne belge et son journaliste Hubert Leclercq , payé par Moîse Katumbi et qui a annoncé cette opération à coeur ouvert , ont perdu toutes crédibilités .

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Qu'il rentre au Pays en bonne santé. C'est le 1er Citoyen du pays.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
il porte maintenant des costumes des marques sur mesure lui qui était toujours habillé en jean et une chemise de pagne sentant mauvais la transpiration ,comme tout les gens de l'UDPS les kabund ,Kabuya souvenez vous de leurs chemises en pagne bazin

Réagir

Répondre
@
0 réponse
@Le Congomani pas les jaloux mais les anti-patrie meme si une autre personne prend le pouvoir, je ne souhaiterai jamais la mort pour le president de la republique pas meme pour Kabila Youssuf qui a vendu les minerais congolais lui et son gouvernement a Dan et Moise Katumbe.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Et s'il se reposait seulement et totalement au lieu de participer au théâtre! Ol est homme; et homme malade se repose. Il est visiblement sous bandage ou plâtre.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Kiekiekiekiewkie.....le cou sous choc ou le coeur?

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Mais les jaloux nous ont dit qu'il est mourant, ba pasoli ye motema, asi akufi, d'autres ont meme dit que aza na morgue!! Ah ba jaloux. Bo komi ko souhaiter liwa ya Fatshi po bo za ko banga elections. Bo kima te. Elections eza ko ya. Muntu ku Tina ve. Ba oyo penza ba kamuisi nga, eza ceux qui criaient que l'armee prenne ses responsibilites. Oh la la. 2023 c'est demain. Bo ko lela.

Réagir

Répondre
@
right
Article suivant RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
Article précédent Quel regard pour les femmes dans les partis politiques ?

Les plus commentés

Société Un Casque bleu tué, le SG de l’ONU en colère réagit

03.10.2022, 13 commentaires

Politique Géopolitique de la région des Grands Lacs. La fin d’un cycle : Paul Kagame du Rwanda sur les traces de Mobutu du Zaïre-Congo !

03.10.2022, 12 commentaires

Politique "La guerre de l'Est est programmée et désirée par des étrangers à travers la Constitution de 2006" (Des scientifiques)

03.10.2022, 12 commentaires

Société État major Général des FARDC, Garde républicaine, Renseignements militaires, opérations… la liste complète de tous les généraux nommés par Félix Tshisekedi

04.10.2022, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance