mediacongo.net - Actualités - Moscou sanctionne Biden et 12 hauts responsables de son administration



Retour Monde

Moscou sanctionne Biden et 12 hauts responsables de son administration

Moscou sanctionne Biden et 12 hauts responsables de son administration 2022-03-16
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/03-mars/14-20/joe_biden_regret_22.jpg -

Joe Biden, président des Etats-Unis d'Amérique

Parmi lesquels, le chef de la diplomatie américaine, Antony Blinken et le secrétaire à la Défense, Lloyd Austin, en réponse aux mesures punitives imposées par Washington à des responsables russes.

La Russie a annoncé, mardi 15 mars 2022, l'imposition de sanctions au président américain Joe Biden et à 12 hauts responsables de son administration, en réponse aux mesures punitives imposées par Washington à l’endroit de plusieurs responsables russes.

Par voie de communiqué, la diplomatie russe a précisé que les sanctions visaient Biden et 12 hauts responsables américains, dont les secrétaires d'État et à la Défense, le patron de la CIA et la porte-parole de la Maison Blanche.

Le communiqué ajoute que les mesures prises contre les responsables américains, interviennent en réponse aux sanctions imposées par Washington à des responsables russes.

Washington avait déjà imposé des sanctions au président russe Vladimir Poutine, ainsi qu’à des responsables de l’armée russe et du Kremlin, en riposte à l'opération militaire russe contre l'Ukraine.

« Cette mesure de représailles est la conséquence inévitable du cap extrêmement russophobe que poursuit l'actuelle administration américaine », a souligné le ministère russe des Affaires étrangères dans un communiqué.


AA / MCP, via mediacongo.net
8661 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
ARTICLE Précédent : 5 stratégies pour gagner de l’argent au casino en ligne
AUTOUR DU SUJET

Livraison de gaz russe : l’Allemagne annonce des moments difficiles

Monde ..,

Kiev dit travailler à la visite en Ukraine de Macky Sall, président de l'UA

Monde ..,

L'Ukraine et la Moldavie obtiennent le statut de candidat à l'adhésion à l'UE

Monde ..,

UE: les ministres des Affaires étrangères de l'Union Européenne sont favorables pour accorder...

Monde ..,