Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Société

Voici le Mea Culpa de Mike Kalambayi après son retrait des activités de l’Église et du Maajabu Gospel !

2022-03-16
16.03.2022
Religion
2022-03-16
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/03-mars/14-20/kalambay_mea_culpa_22_2145.png -

Avec un style teinté de culpabilité, le Pasteur Mike Kalambayi a présenté ses excuses, ce mercredi 16 mars, à travers son compte Facebook, à la direction de Maajabu Gospel, en particulier, et à toute la communauté chrétienne, de manière générale.

Sans besoin de se dédouaner de sa responsabilité, Mike Kalambayi promet de fixer l’opinion sur tout ce scénario monté à son détriment.

« Avec l’aide de Dieu, à mon rétablissement complet, sans besoin de me dédouaner de ma responsabilité, je prendrai la liberté de rétablir toute la vérité sur cette méchanceté et ces mensonges avec des images obscènes qui ont terni mon image et celle de l’église du Christ », a-t-il écrit.


objectif-infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 13 commentaires
9436 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

0 réponse
ARRETE AVEC LE NOM DE JESUS CHRIST DANS TES BETISES STP MICCK K. TU N'EST PLUS DIGNE DE DIRIGEANT OU D'UN ENCADREUR, RESTE SUR LE BANC APPREND LA VERITABLE PAROLE DE DIEU et REPEND TOI SINCEREMENT DEVANT DIEU. TROP C TROP

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Satan!

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Laissez le Christ à Cote svp

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Honte à vous les églises de réveil, vous faites des choses pour faire du buzz au lieu de servir Dieu dans la droiture. Ça fait pitié...

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Scénario monter, donc tu es devenu acteur du cinéma, tu as couché avec cette femme et tu voudrais dire que c'était de la mise en scène ? Triste, moi à ta place, je dirais tout simplement : PARDON SANS VOULOIR SE JUSTIFIER.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Quand je lis les commentaires , j'ai honte d'être congolais. Le niveau de réflexion est trop bas . Pourquoi lier Mike à Fatshi ? Mike demande pardon , qui es-tu pour refuser de lui pardonner...

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Pas besoin d'écouter vos mensonges. Arrêtez de vous faire appeler pasteur, cher imposteur ! La justice de Dieu n'est pas de ce monde.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
MIKE, ce n'est pas ta première fois, juste que cette fois Dieu t'a exposé c'est tout, vous les Pasteurs de soit disant églises de réveille vous êtes tous pareil, dans notre pays, les vrais serviteurs de Dieu ne sont pas connu, l'esprit de Dieu s'est éloigné de vous depuis, raison pour laquelle 95 % de nos Pasteurs de l'église de réveille pratique. Essayez d'avoir la crainte de Dieu pour sauver les âmes. Bako yeba bino na misala na bino

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Nous sommes fatigués de ces theatres. Christ est mort pour que les ames soient sauvés, mais c'est nous autres qui empechons les autres d'etre sauvés. MK tu n'est pas obligé d'etre pasteur, reste un simple chantre et continues ta vie si tu veux.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
L'homme n'est que vanité. Qui est cet homme qui n'a jamais pêché? La Justice appartient a Dieu qui rendra en chacun selon ce qu'il sème. S'il demande Pardon, pourquoi ne pas le pardonner? L'essentiel est qu'il parte du bon pied pour servir encore et toujours l'éternel des armées, le Dieu miséricordieux.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Je me rappelle du Pasteur Mbiye qui avait d'abord dit qu'il n'a jamais l'amour avec Bafeno mais arrivé au parquet la version avait changé. Tantôt c'était une seule fois et puis deux fois puis huit-clos. La lumière que tu nous promets c'est dans quel sens?

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Mbok'Elengi, en quoi le problème de Mike t'amène à parler de Tshilombo. La haine contre tout un peuple te caractérise. Sans être d’accord avec le scandale de Mike, je te demande là où tu es que tu lèves ta main droite et que tu dises devant Dieu que toi tu n’as couché qu’avec une femme ou un homme dans ta vie.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Muluba, zobazoba et incrédule! C’es c’est que fait to ami Tshilombo aussi et Mbiye. Des commerçants aventuriers

Réagir

Répondre
@
right
Article suivant Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
Article précédent Grève des transporteurs : risque d’asphyxie pour les provinces du sud

Les plus commentés

Société État major Général des FARDC, Garde républicaine, Renseignements militaires, opérations… la liste complète de tous les généraux nommés par Félix Tshisekedi

04.10.2022, 15 commentaires

Société Un Casque bleu tué, le SG de l’ONU en colère réagit

03.10.2022, 14 commentaires

Politique Géopolitique de la région des Grands Lacs. La fin d’un cycle : Paul Kagame du Rwanda sur les traces de Mobutu du Zaïre-Congo !

03.10.2022, 12 commentaires

Politique "La guerre de l'Est est programmée et désirée par des étrangers à travers la Constitution de 2006" (Des scientifiques)

03.10.2022, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance