mediacongo.net - Actualités - Rencontre RDC-Maroc : JP Mpiana, Werrason, Koffi Olomide, Ferré Gola, Félix Wazekwa… en studio pour le remix de la chanson « Léopards Fimbu »



Retour Musique

Rencontre RDC-Maroc : JP Mpiana, Werrason, Koffi Olomide, Ferré Gola, Félix Wazekwa… en studio pour le remix de la chanson « Léopards Fimbu »

Rencontre RDC-Maroc : JP Mpiana, Werrason, Koffi Olomide, Ferré Gola, Félix Wazekwa… en studio pour le remix de la chanson « Léopards Fimbu » 2022-03-18
Sport
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/03-mars/14-20/fimbu_leopards_22_02145.jpg -

Toutes les batteries sont mises en marche pour s’assurer de la victoire des Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) face aux Lions de l’Atlas du Maroc lors des prochaines rencontres. Spécialistes du micro, les célèbres artistes musiciens congolais se sont chargés de l’affaire.

En studio, JP Mpiana, Werrason, Koffi Olomide, Ferré Gola, Félix Wazekwa, Lokwa Kanza, Innoss’b, Herithier Wata, Barbara Kanam, Adolph Domiguez et tant d’autres, préparent le remix de la chanson « Léopards Fimbu », pour pousser l’équipe nationale congolaise à arracher cette victoire, en aller comme au retour.

Lors des audiences accordées à l’un et l’autre par le Ministre des Sports et Loisirs, ils ont été non seulement déterminés à donner le meilleur d’eux, mais aussi de faire renaître l’espoir du sportif congolais à travers cette chanson « Léopards Fimbu » qui a fait le bon temps avec la finale remportée lors de la première édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).

Les Léopards de la RDC vont recevoir les Lions de l’Atlas du Maroc le 25 mars à Kinshasa au Stade des Martyrs. Le Match retour est prévu à Rabat au Stade Prince Moulay Abdallah, le 29 mars prochain.


Actu 7 / MCP, via mediacongo.net
9524 suivent la conversation
5 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Un Grenier Pour Tous | EHQ24L9 - posté le 10.04.2022 à 14:33

Non, non et non! Il faut commencer par améliorer les conditions de tous les sportifs da la RDC en les dotant des meilleurs équipements et d'une bonne rémunération. La chanson de léopard ne participera jamais à leur réussite...

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Musuti | S5U9GGM - posté le 18.03.2022 à 15:49

Allez-y nos fauves. Les vrais congolais sont rangés derrière vous. Courage.

Non 2
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
James Bond | V9EBA8Q - posté le 18.03.2022 à 13:58

Bako pola. Hector cuper ye pe abeli hernie discale

Non 10
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congolais Telema | UYEQRR8 - posté le 18.03.2022 à 13:57

NIOSO WANA KK STRATEGIE YAKOLIA MBONGO NA CAISSE YA L' ETAT. POURKOI BOYEMBELAKA SOCIALE YA PEUPLE TE, EMBOUTEILLAGE, DELESTAGE, MIYIBI KK LOKOLA MOKONZI NA BANGO.

Non 10
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
avatar
Patriote B. | RM6X4SU - posté le 18.03.2022 à 12:58

Voilà ce que les congolais de père et de mère préparent comme atout sur les matières de compétition internationale...Surtout la musique et les slogans.

Non 3
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : "Que ce bel exemple de réconciliation de Wenge Musica inspire la classe politique congolaise" (Collette Tshomba)
AUTOUR DU SUJET

Matchs RDC-Maroc: la FIFA sanctionne les Léopards à une amende et un match sans spectateurs

Sport ..,

Élimination de la RDC à la coupe du monde : Christian Luyindama présente ses excuses à la nation

Sport ..,

Football : « C’est à la limite ridicule », Mukoko Amale (Soso) recadre Kabulo Mwana Kabulo

Sport ..,

Eliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 : le Président a appelé à une prise de...

Sport ..,