Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Retour

Société

Message du Past. Roland Dalo à Mike Kalambayi: "Dieu a voulu soigner Mike en privé mais il n’a pas écouté, alors Dieu a pris l’option de lui soigner en public"

2022-03-20
20.03.2022
Religion
2022-03-20
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/03-mars/14-20/roland_dalo_pasteur_22.jpg -

Pasteur Roland Dalo

Dans un langage prophétique, le Pasteur principal du centre missionnaire Philadelphie, Roland Dalo a dévoilé le non dit de la péripétie Mike Kalambayi, lors d’un culte publié sur les réseaux sociaux.

À l’en croire, tout ce qui arrive dans la vie de Mike, est pour son bien.

« Mon Jeune Frère Mike Kalambayi. J’aimerais te dire tout ce qui t’est arrivé c’est pour ton bien. Quand ça montait dans mon cœur, j’ai dis à Dieu, je peux le lui dire en coulisse; il dit, dis le en public », a indiqué le Pasteur Roland Dalo, s’adressant ainsi à Mike Kalambayi.

Et de renchérir : « Dieu me dit [au sujet de Mike], j’ai voulu plus d’une fois te soigner en privé, mais tu n’as pas écouté alors j’ai voulu te soigner en public. Mais Dieu me dit, ce qui t’arrive peut être un cimetière ou un nouveau départ avec plus de victoires après… C’est à toi de choisir… Mais Dieu me dit qu’il t’aime tellement… ».

Avec un style teinté de culpabilité, le Pasteur Mike Kalambayi avait présenté ses excuses, quelques heures après le scandale sexuel réalisé avec la chantre Zawadi, à la direction de Maajabu Gospel, en particulier, et à toute la communauté chrétienne, de manière générale.

Sans besoin de se dédouaner de sa responsabilité, Mike Kalambayi promet de fixer l’opinion sur tout ce scénario monté à son détriment.

Ben Dongoko
Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 6 commentaires
9380 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

0 réponse
Il n'a qu'a se repentir et cesser de voler au nom du seigneur. Ils volent au nom du seigneur en profanant son nom et sa sainteté. Ils seront jugé selon leurs ouvres.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Mike Kalambayi est le conseiller spirituel de Tshilombo. Les deux sont des infidèles qui courent derrière les petites filles. Fini pour les deux inconscients. Honte à eux et RIP. Cette tribu luba est trop dangereuse

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Dieu combattra tous les méchants qui font des bêtises tout en se cachant derrière les églises. C'est pas Mike seul,ils sont nombreux,Dieu va les confondre...

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Seigneur merci parce que tu as dit dans la parole beaucoup viendront en mon nom et séduiront beaucoup.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Est-ce Dieu vraiment qui parle à tous ces serviteurs du ventre ?? Je pense qu'il est vraiment temps que Dieu sorte de son silence et nous adresse directement sa parole. Ses "serviteurs ???" abusent trop de son silence.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Kaka Nzambe alobaki...

Réagir

Répondre
@
right
Article suivant Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
Article précédent Grève des transporteurs : risque d’asphyxie pour les provinces du sud

Les plus commentés

Société État major Général des FARDC, Garde républicaine, Renseignements militaires, opérations… la liste complète de tous les généraux nommés par Félix Tshisekedi

04.10.2022, 15 commentaires

Société Un Casque bleu tué, le SG de l’ONU en colère réagit

03.10.2022, 14 commentaires

Politique Géopolitique de la région des Grands Lacs. La fin d’un cycle : Paul Kagame du Rwanda sur les traces de Mobutu du Zaïre-Congo !

03.10.2022, 12 commentaires

Politique "La guerre de l'Est est programmée et désirée par des étrangers à travers la Constitution de 2006" (Des scientifiques)

03.10.2022, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance