mediacongo.net - Actualités - Moscou expulse des diplomates américains en représailles à une mesure similaire de Washington



Retour Monde

Moscou expulse des diplomates américains en représailles à une mesure similaire de Washington

Moscou expulse des diplomates américains en représailles à une mesure similaire de Washington 2022-03-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/03-mars/14-20/ambusa.jpg -

La décision russe a été prise en réponse à l’expulsion par les États-Unis des diplomates de la mission diplomatique russe auprès de l’ONU et d’un employé russe travaillant au bureau du secrétariat général des Nations Unies à New York.

La Russie a décidé d’expulser des diplomates américains en représailles à l’expulsion par Washington de 12 membres de la mission diplomatique russe auprès de l’ONU, a indiqué mercredi le ministère russe des Affaires étrangères.

Par voie de communiqué, la diplomatie russe a indiqué qu’en date du 23 mars, une note avec la liste des diplomates américains déclarés « persona non grata » a été remise au responsable de la mission diplomatique américaine, l’ambassadeur des États-Unis en Russie, John Sullivan qui a été convoqué au ministère russe des Affaires étrangères ».

La même source explique que cette décision a été prise en réponse à l’expulsion par Washington des diplomates de la mission diplomatique russe auprès de l’ONU et d’un employé russe travaillant au bureau du secrétariat général des Nations Unies, à New York.

Le communiqué précise que « tout acte hostile des États-Unis à l'encontre de la Russie entraînera une riposte adéquate ».


aa/MCP, via mediacongo.net
8543 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
ARTICLE Précédent : 5 stratégies pour gagner de l’argent au casino en ligne