mediacongo.net - Actualités - Barrage Qatar 2022 : « je vais être avec vous au Maroc et je sais que nous serons qualifiés » (Félix Tshisekedi devant les joueurs)



Retour Sport

Barrage Qatar 2022 : « je vais être avec vous au Maroc et je sais que nous serons qualifiés » (Félix Tshisekedi devant les joueurs)

Barrage Qatar 2022 : « je vais être avec vous au Maroc et je sais que nous serons qualifiés » (Félix Tshisekedi devant les joueurs) 2022-03-25
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/03-mars/21-27/fatshi_vestiaire_leopards_22_021.jpg -

Face aux joueurs après le nul 1-1 contre le Maroc, Félix Tshisekedi rassure les léopards de sa présence au Stade au match retour à Casablanca.

Le président de la République Félix Antoine Tshisekedi, a après le match Nul d’un but partout entre les léopards de la RDC et les lions de l’Atlas du Maroc ce vendredi 25 mars au stade des Martyrs de la Pentecôte, promis d’accompagner les joueurs jusqu’au Maroc.

« Courage les gars. Vous avez été formidables. Cette équipe est prenable. Je n’ai pas été impressionné par leur prestation. Nous étions capables de marquer 4 buts. Pas de panique les gars », a-t-il dit.

Et de rassurer : « je vais être avec vous au Maroc et je sais que nous serons qualifiés ».

La République Démocratique du Congo a fait un match nul d’un but partout face à l’équipe nationale marocaine ce vendredi 25 mars 2022. L’équipe congolaise a été première à ouvrir le score dès la 10 ème minute, grâce à Yoann Wissa. Elle a été rejointe au score à la 75 ème minute par l’équipe Marocaine qui avait raté un penalty au début de la deuxième partie du match.

Le match retour est prévu Mardi 29 Mars à Casablanca à 21heure. Les léopards Congolais sont obligés de gagner afin de se qualifier pour la deuxième fois à la coupe du Monde 48 ans après.

Hervé Landry Ngoyi
Actu 7 / MCP, via mediacongo.net
8500 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

MBK | SQHP93G - posté le 26.03.2022 à 02:37

Magélan akosa...Le pays ne doit pas s'arrêter pour une équipe mal préparée...

Non 2
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Plamedi | HEY45YT - posté le 26.03.2022 à 02:13

Tata oyo,ayebi eloko alukaka te...

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congo mon unique pays | 2RG113N - posté le 25.03.2022 à 23:36

Papa kokende te. Ozo kende ko sala Nini? Tunda ba supporters, 29 avions pour soutenir l'équipe. Kende na masi otala pasi ya peuple

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa abritera la 7ème édition de La Nuit du Football Africain !
AUTOUR DU SUJET

Barrages mondial 2022 : « Que le ministre des sports puisse me recevoir s’il veut qu’on...

Insolite ..,

Barrages-Mondial 2022 : les Léopards installent leur QG à Mazargan Hôtel à El Jadida

Sport ..,

Mondial 2022: le Sénégal tombe face à une Égypte revancharde en barrage aller

Sport ..,

Barrages Mondial-2022 : les armes secrètes de la RDC face au Maroc

Sport ..,