Face aux joueurs après le nul 1-1 contre le Maroc, Félix Tshisekedi rassure les léopards de sa présence au Stade au match retour à Casablanca.
Le président de la République Félix Antoine Tshisekedi, a après le match Nul d’un but partout entre les léopards de la RDC et les lions de l’Atlas du Maroc ce vendredi 25 mars au stade des Martyrs de la Pentecôte, promis d’accompagner les joueurs jusqu’au Maroc.
« Courage les gars. Vous avez été formidables. Cette équipe est prenable. Je n’ai pas été impressionné par leur prestation. Nous étions capables de marquer 4 buts. Pas de panique les gars », a-t-il dit.
Et de rassurer : « je vais être avec vous au Maroc et je sais que nous serons qualifiés ».
La République Démocratique du Congo a fait un match nul d’un but partout face à l’équipe nationale marocaine ce vendredi 25 mars 2022. L’équipe congolaise a été première à ouvrir le score dès la 10 ème minute, grâce à Yoann Wissa. Elle a été rejointe au score à la 75 ème minute par l’équipe Marocaine qui avait raté un penalty au début de la deuxième partie du match.
Le match retour est prévu Mardi 29 Mars à Casablanca à 21heure. Les léopards Congolais sont obligés de gagner afin de se qualifier pour la deuxième fois à la coupe du Monde 48 ans après.
Actu 7 / MCP, via mediacongo.net