mediacongo.net - Actualités - Barrages mondial 2022 : « Que le ministre des sports puisse me recevoir s’il veut qu’on gagne, j’ai un message de Dieu » (Pasteur Denis Lessie)



Retour Insolite

Barrages mondial 2022 : « Que le ministre des sports puisse me recevoir s’il veut qu’on gagne, j’ai un message de Dieu » (Pasteur Denis Lessie)

Barrages mondial 2022 : « Que le ministre des sports puisse me recevoir s’il veut qu’on gagne, j’ai un message de Dieu » (Pasteur Denis Lessie) 2022-03-29
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/03-mars/28-31/Denis-Lessi-Barrages-mondial-2022.jpg -

Le match retour des bagarres du mondial 2022 entre le Maroc et la RDC le mardi prochain s’annonce très palpitant à Rabat.

Alors que tous les congolais attendent impatiemment la victoire, certains hommes de Dieu et marabouts crient à l’échec de la RDC.

Le prophète congolais Denis Lessie a déclaré que selon son écran prophétique, « les léopards jouent en reculant. Tous les efforts consentis par la nation n’apporteront aucun fruit».

C’est ainsi qu’il sollicite une audience avec le ministre des sports avant cette rencontre.

« Que le ministre des sports puisse me recevoir s’il veut qu’on gagne, j’ai un message de Dieu » dit Denis Lessie via une courte vidéo balancée sur les réseaux sociaux.

Il sied de rappeler que les lions Atlas du Maroc ont tenu en échec les léopards de la RDC par la marque d’un but partout.


Africa24sur24/ MCP, via mediacongo.net
10962 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : 20 peintures surréalistes d’Octavio Ocampo qui jouent avec des visages cachés
AUTOUR DU SUJET

Barrages-Mondial 2022 : les Léopards installent leur QG à Mazargan Hôtel à El Jadida

Sport ..,

Mondial 2022: le Sénégal tombe face à une Égypte revancharde en barrage aller

Sport ..,

Barrage Qatar 2022 : « je vais être avec vous au Maroc et je sais que nous serons qualifiés »...

Sport ..,

Barrages Mondial-2022 : les armes secrètes de la RDC face au Maroc

Sport ..,