mediacongo.net - Actualités - Elimination des Léopards : « Nous avons une fédération qui ne pèse pas », le tacle de Cédric Bakambu



Retour Sport

Elimination des Léopards : « Nous avons une fédération qui ne pèse pas », le tacle de Cédric Bakambu

Elimination des Léopards : « Nous avons une fédération qui ne pèse pas », le tacle de Cédric Bakambu 2022-04-01
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/04-avril/1-3/bakambu_cedric_221.png -

Cédric Bakambu

Telle une goutte d’eau qui fait déborder le vase, l’élimination de la République démocratique du Congo par le Maroc en barrages qualificatifs pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar 2022, ne cesse de défrayer la chronique.

Frustré par le naufrage subit face au Maroc, l’attaquant de l’OM ne s’est pas empêché de remettre en cause l’organisation du football au pays.

Titularisé sur les deux rencontres, Cédric Bakambu n’a pas marqué, et a surtout, participé impuissamment au naufrage de sa sélection à Casablanca (4-1). Pour lui, ce résultat est la conséquence logique de toute la désorganisation qui règne dans le foot congolais.

“On n'a pas de centre d’entraînement, sur les 10 dernières équipes, on est la seule à ne pas avoir un stade homologué, on a pas de siège dans le stade, on a pas de toilette dans le stade (…) On a une équipe à moitié de merde, on a une fédération qui ne pèse pas”, a-t-il exprimé son ras-le bol dans un échange avec visiblement l’un de ses proches qui a fait fuiter cette conversation privée.

Emmanuel Sandalay
Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
8802 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

sphilippe | BPDCGOI - posté le 01.04.2022 à 17:27

Il n'y a pas que le foot qui est désorganisé Les transports -routiers, rails, fluviaux, aériens, maritime, L'énergie : Snel.... L"enseignement Les soins de santé Cherchez à comprendre pour un des pays le plus riche du monde le plus corrompus... j'arrête ici c'est en pleuré.... Une révolution à la cubaine est nécessaire - l'apparition d'hommes politiques intègres qui privilégient l'intérêt collectif à l'intérêt personnel, à l'intéret ethnique

Non 0
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 01.04.2022 à 17:26

Dans les temps immémoriaux des kakoko etepe, de mayanga maku adelard, des kibonge mafu jeff, de ndaye mutumbula, de kidumu mantantu raoul, de mana malbuene, de lobilo boba, de Tubilandu, etc, etc, eux non plus tout ce dont bakambu se plaint. Mais sur le terrain, tout tremblait devant eux les léopards. Tout.

Non 7
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa abritera la 7ème édition de La Nuit du Football Africain !
AUTOUR DU SUJET

Matchs RDC-Maroc: la FIFA sanctionne les Léopards à une amende et un match sans spectateurs

Sport ..,

Élimination de la RDC à la coupe du monde : Christian Luyindama présente ses excuses à la nation

Sport ..,

Qatar 2022: «Il fallait faire jouer quelques matchs entre les joueurs évoluant au pays et ceux...

Sport ..,

Élimination de la RDC : les primes en avance en seraient la cause (François Kabulo Mwana Kabulo)

Sport ..,