mediacongo.net - Actualités - Eliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 : le Président a appelé à une prise de conscience pour dresser un bilan objectif, en vue de rectifier les erreurs



Retour Sport

Eliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 : le Président a appelé à une prise de conscience pour dresser un bilan objectif, en vue de rectifier les erreurs

Eliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 : le Président a appelé à une prise de conscience pour dresser un bilan objectif, en vue de rectifier les erreurs 2022-04-02
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/04-avril/1-3/fatshi_vestiaire_leopards_22_021.jpg -

Le Président de la République a, au nom du peuple congolais, réitéré tous les encouragements aux Léopards pour ce qu’ils ont donné jusqu’à atteindre le dernier niveau des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 ainsi qu’à tout le staff qui les encadre.

« En dépit des efforts remarquablement déployés, le rêve collectif de renouer avec la Coupe du monde a été brisé par la victoire de la sélection marocaine sur la nôtre », a fait remarquer le Chef de l’Etat.

Face à cette situation, a affirmé le ministre Muyaya, le Président de la République a appelé à une prise de conscience pour dresser le bilan objectif, rectifier les erreurs et préparer un redéploiement plus efficace en perspective de prochaines échéances dont la Coupe d’Afrique des nations de 2023, soulignant que cet encadrement doit aussi concerner toutes les autres disciplines sportives.


ACP / MCP, via mediacongo.net
8762 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa abritera la 7ème édition de La Nuit du Football Africain !
AUTOUR DU SUJET

Matchs RDC-Maroc: la FIFA sanctionne les Léopards à une amende et un match sans spectateurs

Sport ..,

Élimination de la RDC à la coupe du monde : Christian Luyindama présente ses excuses à la nation

Sport ..,

Qatar 2022: «Il fallait faire jouer quelques matchs entre les joueurs évoluant au pays et ceux...

Sport ..,

Football : « C’est à la limite ridicule », Mukoko Amale (Soso) recadre Kabulo Mwana Kabulo

Sport ..,