Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Insolite

A 29 ans,il est considéré encore comme bébé à cause de la maladie sur sa croissance

2022-04-07
07.04.2022
2022-04-07
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/04-avril/04-10/Pingping-bebe.jpg -

Son histoire est devenue virale sur Internet à cause de son âge d’adulte bien qu’il est la forme d’un bébé. À 29 ans, l’homme appelé pingping n’a pu dépasser la taille d’un bébé à cause d’une maladie qui l’empêchait de croître normalement.

En effet, pingping souffrait de Progeria également appelé syndrome de Hutchinson-Gliford Progeria ou Benjamin Button, une maladie qui fait vieillir les bébés et qui leur donne un air d’adulte bien qu’ils aient un physique d’enfants. Cette maladie a empêché sa croissance le maintenant dans un corps de bébé.

En fait les symptômes de Progeria ressemblent en d’autres termes au vieillissement qui se manifestent à un âge précoce chez les personnes atteintes de la maladie. C’est tout simplement du vieillissement prématuré.

La maladie touche environ 1 personne sur 20 millions, selon la Progeria Research Foundation. Bien qu’il n’y ait pas de remède contre la progeria, il existe des traitements pour soigner la maladie.

L’espérance de vie moyenne des personnes atteintes de cette maladie est d’environ 13 ans. Cependant, *Pingping* semble l’avoir dépassé. Les problèmes cardiaques ou les accidents vasculaires cérébraux seraient la cause ultime de décès pour la plupart des enfants atteints de la maladie.

Pingping est devenu célèbre après la diffusion de sa vidéo sur les réseaux sociaux. Cependant malgré l’âge qu’il a, des gens l’ont traité de bébé. Des vidéos le montrent en train de marcher seul, mais il est toujours baigné et habillé par ses parents.

Eugène Vomba
Topinfos24 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
7600 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Les prêtres catholiques ayant des enfants des-enfants-appelés à renoncer à la soutane
left
Article précédent Dénis Lessis:concernant l'élimination des léopards pour la coupe du monde «Il faut délivrer le stade de martyrs pour le sang des politiciens qui y ont été versé

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance