mediacongo.net - Actualités - A 29 ans,il est considéré encore comme bébé à cause de la maladie sur sa croissance



Retour Insolite

A 29 ans,il est considéré encore comme bébé à cause de la maladie sur sa croissance

A 29 ans,il est considéré encore comme bébé à cause de la maladie sur sa croissance 2022-04-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/04-avril/04-10/Pingping-bebe.jpg -

Son histoire est devenue virale sur Internet à cause de son âge d’adulte bien qu’il est la forme d’un bébé. À 29 ans, l’homme appelé pingping n’a pu dépasser la taille d’un bébé à cause d’une maladie qui l’empêchait de croître normalement.

En effet, pingping souffrait de Progeria également appelé syndrome de Hutchinson-Gliford Progeria ou Benjamin Button, une maladie qui fait vieillir les bébés et qui leur donne un air d’adulte bien qu’ils aient un physique d’enfants. Cette maladie a empêché sa croissance le maintenant dans un corps de bébé.

En fait les symptômes de Progeria ressemblent en d’autres termes au vieillissement qui se manifestent à un âge précoce chez les personnes atteintes de la maladie. C’est tout simplement du vieillissement prématuré.

La maladie touche environ 1 personne sur 20 millions, selon la Progeria Research Foundation. Bien qu’il n’y ait pas de remède contre la progeria, il existe des traitements pour soigner la maladie.

L’espérance de vie moyenne des personnes atteintes de cette maladie est d’environ 13 ans. Cependant, *Pingping* semble l’avoir dépassé. Les problèmes cardiaques ou les accidents vasculaires cérébraux seraient la cause ultime de décès pour la plupart des enfants atteints de la maladie.

Pingping est devenu célèbre après la diffusion de sa vidéo sur les réseaux sociaux. Cependant malgré l’âge qu’il a, des gens l’ont traité de bébé. Des vidéos le montrent en train de marcher seul, mais il est toujours baigné et habillé par ses parents.

Eugène Vomba
Topinfos24 / MCP, via mediacongo.net
5537 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : Dessous des cartes de la visite de Blinken: Cinq proches de Tshisekedi sur la liste noire des USA