mediacongo.net - Actualités - Guerre en Ukraine : La Russie dit que les véhicules de transports d'armes des Etats-Unis et de l'Otan sont des cibles légitimes



Retour Monde

Guerre en Ukraine : La Russie dit que les véhicules de transports d'armes des Etats-Unis et de l'Otan sont des cibles légitimes

Guerre en Ukraine : La Russie dit que les véhicules de transports d'armes des Etats-Unis et de l'Otan sont des cibles légitimes 2022-04-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/04-avril/11-17/volodymyr_zelensky_armes_otan_22.jpeg -

La Russie considérera les véhicules des Etats-Unis et de l'Otan transportant des armes en Ukraine comme des cibles légitimes, a déclaré mercredi 13 avril le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Riabkov, dans une interview à l'agence de presse TASS.

Toute tentative de l'Occident d'infliger des dégâts importants à l'armée russe ou à ses alliés séparatistes en Ukraine sera "sévèrement réprimée", a-t-il ajouté.

"Nous avertissons que nous considérerons les transports d'armes des Etats-Unis et de l'Otan à travers le territoire ukrainien comme des cibles militaires légales", a déclaré Sergueï Riabkov, cité par l'agence TASS.

"Nous faisons comprendre aux Américains et aux autres Occidentaux que les tentatives de ralentir notre 'opération spéciale', d'infliger un maximum de dégâts aux troupes et formations russes des Républiques populaires de Donetsk et de Louhansk seront durement réprimées", a-t-il ajouté.

 


Reuters / Boursorama / MCP, via mediacongo.net
1914 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Congo aux congolais | BJL1UJ5 - posté le 14.04.2022 à 00:48

Les signes du temps de la fin. Faisons simplement attention.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
ARTICLE Précédent : 5 stratégies pour gagner de l’argent au casino en ligne
AUTOUR DU SUJET

Ukraine: Kiev bombardée à l'ouverture du sommet du G7

Monde ..,

Guerre en Ukraine : la ville de Severodonetsk « entièrement occupée » par les Russes, selon...

Monde ..,

Ukraine: dans la bataille pour le Donbass qui continue, Kiev veut la «parité de feu» avec les...

Monde ..,

Livraison de gaz russe : l’Allemagne annonce des moments difficiles

Monde ..,