Politique
« Avec Katumbi, la victoire est indiscutable »
Ensemble pour la République se présente comme la solution idoine, l’alternative pour le développement intégral de la RDC via Moïse Katumbi Chapwe. C’est ce qu’a indiqué hier Laurent Onyemba, le Secrétaire national en charge de la Communication et des relations avec les médias de cette formation politique.
Pour Laurent Onyemba, le bilan de l’actuel Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi est négatif, rapporte Ouragan.cd. Cette gouvernance n’est pas à la hauteur des attentes du peuple, en général, qui souffre pour nouer les bouts du mois.
Ainsi, Ensemble pour la République voudrait faire bouger les lignes voire renverser la tendance en ce qui concerne le vécu des populations congolaises.
Laurent Onyemba croit dur comme fer à la victoire de Ensemble pour la République aux élections à tous les niveaux (présidentielle, législatives nationales et les provinciales) en 2023.
» Vivement la deuxième alternance pour un développement intégral. Jamais un parti politique n’a eu autant de membres. Les échos de l’équipe déployée pour le besoin de la cause sont très favorables. Vivement 2023. Avec Moïse Katumbi, la victoire est indiscutable« , a-t-il rassuré.
Laurent Onyemba est convaincu que Moïse Katumbi fera de la paix au Kivu et en Ituri son cheval de bataille. Dans la même optique, il estime que le gouverneur honoraire de l’ex-Katanga va améliorer la situation socio-économique du pays.
» L’insécurité dans l’est de notre pays préoccupe au plus haut point le président de notre parti… La situation sociale devient insupportable. Il est triste de voir les colonnes de Congolais devant les chambres froides, les stations d’essence, les aéroports, les arrêts« , a déploré Laurent Onyemba.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Proposition de dialogue de Fayulu : « Tshisekedi manque de légitimité, avec qui devrions-nous dialoguer ? Et pour parler de quoi ? », Katumbi
10.10.2024, 12 commentairesPolitique "La révision constitutionnelle est une promesse électorale de notre parti politique " ( Augustin Kabuya)
11.10.2024, 11 commentairesPolitique Révision constitutionnelle : « Ce n’est pas le moment d’engager le pays sur cette voie tumultueuse. Aidons le Président Tshisekedi à marquer l’histoire... ! » (Ngoyi Kasanji)
12.10.2024, 10 commentairesAfrique Retombées de l’incident diplomatique à Paris, CADA : Eric Kamba exige à la France de ne plus s’impliquer dans le conflit entre la RDC et le Rwanda
11.10.2024, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance