mediacongo.net - Actualités - Erdogan : "Le résultat des discussions d'Istanbul entre l'Ukraine et la Russie est positif, nous avons de l'espoir"



Retour Monde

Erdogan : "Le résultat des discussions d'Istanbul entre l'Ukraine et la Russie est positif, nous avons de l'espoir"

Erdogan : "Le résultat des discussions d'Istanbul entre l'Ukraine et la Russie est positif, nous avons de l'espoir" 2022-04-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/04-avril/18-24/ukraine_russie_pourparlers_delegation_en_turquie_22.jpg -

"Si Zelensky et Poutine acceptent notre invitation, nous tiendrons une réunion de haut niveau à Istanbul", a déclaré le Président turc.

"Le résultat des discussions d'Istanbul entre l'Ukraine et la Russie est positif, nous avons de l'espoir", a déclaré le Président turc, Recep Tayyip Erdogan.

Le Chef de l'État s'est exprimé aux journalistes à l'issue de la prière de vendredi, à Istanbul.

Il a commenté les efforts déployés par Ankara pour résoudre la crise entre l'Ukraine et la Russie.

"Le résultat des discussions entre les parties ukrainienne et russe est positif, même s'il n'est pas exactement comme nous l'aurions souhaité, a dit Erdogan. Mais tout ira mieux. Nous avons de l'espoir. Nos responsables contacteront les Présidents Vladimir Poutine et Volodymyr Zelenskiy. Nous envisageons des entretiens avec eux les prochains jours. Nous visons à faire continuer le processus d'Istanbul au niveau des leaders. S'ils acceptent notre invitation, nous tiendrons une réunion de haut niveau à Istanbul."

Lutte antiterroriste

Le Président turc a en outre abordé la dernière série d'opérations antiterroristes Griffes lancée contre le PKK, dans le nord de l'Irak.

"Le nombre de terroristes neutralisés dans l'opération Griffes-Serrure est passé à 45, a fait savoir Erdogan. Cependant, trois de nos soldats sont tombés en martyr. Nos commandos déploient tous les efforts nécessaires dans la région. Cette opération continuera jusqu'au bout avec détermination."


AA / MCP, via mediacongo.net
929 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
ARTICLE Précédent : 5 stratégies pour gagner de l’argent au casino en ligne
AUTOUR DU SUJET

Livraison de gaz russe : l’Allemagne annonce des moments difficiles

Monde ..,

Kiev dit travailler à la visite en Ukraine de Macky Sall, président de l'UA

Monde ..,

L'Ukraine et la Moldavie obtiennent le statut de candidat à l'adhésion à l'UE

Monde ..,

UE: les ministres des Affaires étrangères de l'Union Européenne sont favorables pour accorder...

Monde ..,