mediacongo.net - Actualités - Poutine brandit ses capacités nucléaires contre toute ménace stratégique pour la Russie



Retour Monde

Poutine brandit ses capacités nucléaires contre toute ménace stratégique pour la Russie

Poutine brandit ses capacités nucléaires contre toute ménace stratégique pour la Russie 2022-04-28
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/04-avril/25-30/vladimir_poutine_224.jpg -

Vladmir Poutine, président russe

Le président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine a rencontré les membres du Conseil des législateurs au Conseil de la Fédération de la Fédération de Russie, ce mercredi 27 avril 2022, au palais de Tauride, lors de la Journée du parlementarisme russe.

Poutine a , au cours de son discours , rappelé son avertissement adressé à tous les pays hostiles à la Russie, tout en soulignant que son pays est prêt à utiliser si nécessaire, toutes ses capacités nucléaires contre les pays qui ont l’intention d’intervenir de l’extérieur et de créer une menace stratégique pour la Russie, dans le cadre de l’opération militaire spéciale en Ukraine.

Importance de l’élaboration des lois 

« En mai, le Conseil des législateurs aura 10 ans. Nous avons tous constaté par nous-mêmes que ce format est utile et indispensable. En coordonnant l’élaboration des lois, selon les principes du fédéralisme, le Conseil facilite le développement équilibré de notre pays. Elle reflète la diversité et la richesse de nos régions, de nos territoires.

Votre travail est basé sur un dialogue public constructif. Un tel échange d’opinions ouvert et spécifique accroît certainement la responsabilité du Conseil devant le peuple et la société pour chaque promesse, initiative et proposition. Si nous faisons une déclaration publique, elle ne devrait pas être laissée en suspens pendant que le public attend pendant que rien ne se passe. Nous ne devrions jamais permettre cela.

Je voudrais souligner, dans ce contexte, que les amendements à la Constitution adoptés en 2020 ont non seulement renforcé la position et l’influence de notre parlement, et il est parfaitement évident que nous avons renforcé notre parlementarisme mais ils ont également créé les conditions d’une développer davantage la législation indépendante et souveraine de la Russie et la juridiction nationale sans sermons ni ingérence d’aucune force extérieure. C’est le peuple et le peuple seul qui est la source du pouvoir dans notre pays», a déclaré Poutine dans son discours.

La Russophobie et les néo-nazis

Le dirigeant russe regrette que les occidentaux ont fait de l’Ukraine un ennemi de la Russie, alors que l’Ukraine est un voisin et occupe un territoire russe historique. Cette situation anti-Russie a conduit au conflit russo-ukrainien, a déclaré Poutine.

« De plus, nos ennemis ont accéléré le développement de nouvelles « armes géopolitiques ». Ces armes ne sont fondamentalement pas nouvelles, mais elles leur ont évidemment donné une nouvelle motivation et un nouvel élan. Ils ont misé sur la russophobie et les néo-nazis et, année après année, ils ont transformé impudemment et sans ménagement notre voisin l’Ukraine en un « anti-Russie ».

Je voudrais rappeler que lorsque la Russie avait une attitude bienveillante, je dirais, amicale, amicale et fraternelle à l’égard de la création d’un État ukrainien indépendant, nous pensions, bien sûr, que ce serait un État ami, que nous pourrions aller plus loin ensemble, se renforçant et se développant mutuellement et créant les conditions les plus compétitives pour le progrès, oui, dans des conditions nouvelles et historiques. Personne ne pouvait imaginer la création d’une « anti-Russie » sur le territoire russe historique. Nous ne pouvons tout simplement pas permettre que cela se produise, et tout se résume donc à un conflit, un conflit direct. L’Ukraine a été poussée dans une confrontation directe avec la Russie, notre pays. Permettez-moi de vous rappeler que tout cela était malheureusement prévu, y compris une attaque armée contre la Crimée et le Donbass, dans les documents doctrinaux ukrainiens d’aujourd’hui, alors qu’en même temps, le peuple ukrainien s’est vu attribuer le destin de “matériel consommable”. Je crois qu’une grande partie du peuple ukrainien est en train de s’en rendre compte.

L’ensemble du cours des événements récents, y compris les prétentions du régime de Kiev à posséder des armes nucléaires, le déploiement d’un réseau de laboratoires biologiques occidentaux sur le territoire ukrainien, la fourniture continue d’armes de pointe à l’Ukraine, a confirmé que notre réaction à ces plans cyniques était correcte et opportune», a dit Poutine.

Poutine brandit ses capacités nucléaires contre toute ménace 

«Je voudrais souligner une fois de plus que nos soldats et officiers, ainsi que la milice du Donbass font héroïquement leur devoir et, comme je l’ai dit, tous leurs buts et objectifs seront atteints. Mais je voudrais aussi souligner quelque chose dont j’ai parlé au début de l’opération militaire spéciale. Permettez-moi de souligner une fois de plus : si quelqu’un a l’intention d’intervenir de l’extérieur et de créer une menace stratégique pour la Russie qui est inacceptable pour nous, il doit savoir que nos frappes de représailles seront rapides comme l’éclair. Nous avons les outils dont nous avons besoin pour cela, dont personne d’autre ne peut prétendre à ce stade. Nous ne nous contenterons pas de nous vanter ; nous les utiliserons si nécessaire. Et je veux que tout le monde le sache; nous avons pris toutes les décisions à ce sujet », a déclaré le président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine .


Le Hautpanel / MCP, via mediacongo.net
2578 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
ARTICLE Précédent : Le père d'un Marocain détenu en Ukraine demande la grâce de Poutine
AUTOUR DU SUJET

Guerre en Ukraine : Élargissement de l'Otan, Lyssytchansk et Kherson résistent

Monde ..,

Ukraine: «la Russie ne peut ni ne doit gagner» la guerre, martèle Emmanuel Macron

Monde ..,

Le Kremlin déclare qu’il arrêtera son offensive quand l'Ukraine capitulera

Monde ..,

Le père d'un Marocain détenu en Ukraine demande la grâce de Poutine

Afrique ..,