Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

Jeanine Mabunda portée à la tête de la ligue des femmes du PPRD

2022-05-03
03.05.2022
2022-05-03
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/01-08/ramazani_emmanuel_et_jeanine_mabunda_pprd_22.png -

Le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, PPRD, a procédé à des nouvelles mises en place au sein de ses structures. Plusieurs cadres ont été promus à des nouveaux postes,notamment Jeanine Mabunda, nommée présidente de la Ligue des Femmes et Jimmy Kitenge est le nouveau Président national de la Ligue des jeunes.

Par ailleurs, Jocelyne Ngoie, prend la vice-présidence de la Ligue des Jeunes en charge des relations avec les associations et autres structures des jeunes). Popol Badjegate est, quant à lui, promu au poste de Secrétaire national des Droits humains tandis que Kambere Muhindo Léonard est nommé Secrétaire national en charge du chronogramme des activités.

Parmi les autres promus, il y a Damasse Muba Kitwa, Liliane Mpande Mwaba, Benjamin Mukulungu, Regine Ayowa Akatshi, Masaka Mfulu, Eugène Morisho, Filibert Etibako, Bijoux Mushit, Evariste Vetshi, Emmanuel Ayutakila, Lucie Kuhatela, Benoit Mbayo et Marie Louise Mwange, tous nommés Secrétaires nationaux dans différents domaines.

Ces nouvelles mises en place consistent à booster le PPRD et à le mettre en ordre utile pour préparer le processus électoral en cours.

JBL
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
2714 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


kitete @Q4WCSDL   Message  - Publié le 03.05.2022 à 14:56
bosali 18 ans na pouvoir, bolingi lisusu nn?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Benoit kangoma @DL8NMG7   Message  - Publié le 03.05.2022 à 14:06
Pour le pprd, leur affaire ne concerne pas les kasaiens; raison pour la quelle Il n'y a pas les noms des kasaiens dans leur liste. Ici il n'y a personne qui peut dire de tribalisme, ( Les gens n'aiment pas les gens)

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 03.05.2022 à 14:00
Fils | 8FWV95V - posté , Tu veux un Kasaien pour faire quoi ??? Ici les membres ne mangent pas la viande des chiens. Rester dans votre association des Kasaiens UDPESTE des WEWA.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Fils @8FWV95V   Message  - Publié le 03.05.2022 à 13:48
Ici les idio sont silencieux!! Pourtant aucun nom Kasaien ne dedant. La personne ne parle de tribalisme!! Tokosukisa bino.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Loi Tshiani: «Ceux qui ont fait du mal à la RDC sont en majorité des congolais de père et de mère», le G13 contre le verrouillage des fonctions de souveraineté
left
Article précédent Assemblée nationale : la loi électorale déclarée recevable par la plénière

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 13 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance