mediacongo.net - Actualités - EIES des Travaux de Bitumage du tronçon Mbuji-Mayi - Kabinda dans les provinces du Kasaï Oriental et de la Lomami en République Démocratique du Congo



Retour Echos des entreprises

EIES des Travaux de Bitumage du tronçon Mbuji-Mayi - Kabinda dans les provinces du Kasaï Oriental et de la Lomami en République Démocratique du Congo

EIES des Travaux de Bitumage du tronçon Mbuji-Mayi - Kabinda dans les provinces du Kasaï Oriental et de la Lomami en République Démocratique du Congo 2022-05-03
Echos des entreprises

RESUME EXECUTIF

Contexte et justification
Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo (RDC) a reçu un appui financier de l'Association Internationale pour le Développement (IDA) du Groupe de la Banque mondiale pour préparer et mettre en œuvre le Projet d’Appui à la Connectivité et au Transport (PACT).

Le projet PACT a pour objectif de (i) améliorer de manière sure et résiliente la connectivité dans et vers les zones géographiques des régions du Kasaï et du Kivu et (ii) renforcer la gestion du secteur routier.

Le PACT, qui donne suite aux travaux du projet Pro-Routes, cible les zones géographiques comptant le plus grand nombre de la population (provinces du Nord-Kivu, Sud-Kivu, Kasaï, Kasaï Central, Kasaï Oriental et Lomami) conformément à la nouvelle stratégie de la Banque mondiale pour la RDC.

Le projet se concentre principalement sur le corridor routier le plus important reliant ces provinces (deux tronçons de la route nationale 2) et non pris en compte sur d’autres financements, à savoir : Mbuji Mayi – Kabinda – Lubao (332 km) et Kanyabayonga – Butembo (162,6 km).

Cliquez ici pour télécharger le Rapport complet - format PDF


Cellule infrastructures
1133 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Rawbank célèbre ses 20 ans et réaffirme ses objectifs
left
ARTICLE Précédent : Rapport final du CGES de PACT