Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Connexion
Retour

Politique

Diplomatie : le couple royal de Belgique en visite officielle en RDC du 07 au 13 juin

2022-05-05
05.05.2022
2022-05-05
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/01-08/coupleroyale.jpeg -

Le Roi Philippe et la reine Mathilde seront en visite en République démocratique du Congo du 7 au 13 juin 2022. Ils seront accompagnés du Premier ministre Belge, Alexander DE CROO, de la ministre de la coopération au développement ainsi que du Secrétaire d'Etat pour la relance et les investissements stratégiques, chargé de la politique scientifique. Cette délégation va séjourner à Kinshasa, Lubumbashi et Bukavu.


congo-press.com (MCP) / via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
1974 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

0 réponse
Nous, rois et reine et chefs d'état de l'Autre Congo (alias la Belgique) visitons toi, chef d'état de l'Autre Belgique (Alias Congo/Zaïre) et sommes ravis d'atterrir à Leopoldvill et passer un séjour agréable à kalina; puis embarquer pour un tour à Elizabethville (Alias Lubumbashi) et à Constermanville (alias Bukavu).

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Voila la "realisation" dont se vante Felix Tshilejelu-Tshijengu et ses cireurs tels que CONGOMANI aux Congolais appauvris, et meurtris a l'Est. Combien le Gvt Sama avec son maigre Budget debloquera-t-il pour la tournee touristique de ce couple en RDC? Ajoutez-y les surfacturations qui s'en suivront par la bande d'ex-frappeurs a la Presidence profitant de tels occasions comme tjrs., et les contrats gre-a gre de Nyembo pour organiser cette tournee inutile et couteuse. Notez surtout que Felix Tshilejelu-Tshijengu evite une visite de ce couple chez lui au KASAI, de peur d'y voir ses bourbiers et l'exode de ses mashi-a-mumenu.

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Lisanga Bonganga est contre toute visite de la famille Royale Belge au Congo. Que pense t-il de celle ci?

Réagir

Répondre
@
0 réponse
la belgique a deja debloquer combien de milliard pour l'ukraine qui na que plus au mois 70 jours de gueurre et le congo qui y vie toujours, combien ils sont deja donné?

Réagir

Répondre
@
0 réponse
pourquoi n'est pas l'amener en ITURI ou nos parents, enfants, freres et soeurs perd la vie chaque seconde? a bukavu pour changer quoi? ( ils nous ont dit que avant l'indepense egale aprés indepense ) qu'ont nous disent les raisons de leurs visite dans nos province svp

Réagir

Répondre
@
right
Article suivant RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
Article précédent Félix Tshisekedi sur France 24 et RFI: « Denis Kadima avait le meilleur profil parmi tous les candidats à la présidence de la CENI»

Les plus commentés

Politique Dossier Vidiye : « Aviez-vous entendu dans l’ancien régime un directeur de cabinet ou un conseiller stratégique du chef de l’État déféré en prison ? » (UDPS)

23.09.2022, 20 commentaires

Politique Insécurité dans l’Est de la RDC : « Il ne sert à rien de jeter l’opprobre sur quiconque… » (Paul Kagame)

22.09.2022, 17 commentaires

Politique Félix Tshisekedi déclare que le Général Philémon Yav a été accusé de vouloir « permettre au M23 de prendre la ville de Goma »

24.09.2022, 17 commentaires

Politique New York : Tshisekedi, Kagame et Macron discutent autour des tensions armées dans l’Est du pays

22.09.2022, 11 commentaires

Ont réagi à cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance