mediacongo.net - Actualités - Election du vice-gouverneur de Kinshasa: Jean-Pierre Bemba a échangé avec Gérard Mulumba, candidat de l'Union sacré



Retour Politique

Election du vice-gouverneur de Kinshasa: Jean-Pierre Bemba a échangé avec Gérard Mulumba, candidat de l'Union sacré

Election du vice-gouverneur de Kinshasa: Jean-Pierre Bemba a échangé avec Gérard Mulumba, candidat de l'Union sacré 2022-05-06
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/01-08/bemba_mulumba_gerard_22_0210.jpg -


Le président national du mouvement de libération du Congo ( MLC),Jean Pierre Bemba, a échangé,ce jeudi 05 mai dans l'après midi, avec le candidat vice-gouverneur de la ville de Kinshasa, Gérard Mulumba, accompagné du secrétaire général de l'UDPS ainsi que des élus provinciaux du MLC.

Cette rencontre avait pour objectif de préparer l'élection du vice-gouverneur de la ville Kinshasa , qui aura lieu ce vendredi 6 mai à à l'Assemblée provinciale de Kinshasa, et qui oppose 4 candidats.

La bataille pour le poste de vice gouverneur de Kinshasa s'annonce rude, car l'Union sacrée met en place des stratégies pour récupérer ce poste de vice-gouverneur.

La commission électorale nationale indépendante ( CENI) , donnera  le nom du vainqueur, à l'issue du scrutin de ce vendredi 6 mai.

 

Daniel Aloterembi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
4509 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

SHAKA | 2ZKD172 - posté le 06.05.2022 à 06:34

les escrocs mafieux, des gens comme ça personne ne les critiquent ni insultes comme on insultes MATATA PONYO un homme compétent et intègre ,la RDC ne pas une nation mais une mosaïque des tribus qui n'ont rien en commun dans un pays sérieux comment donner crédit a Bemba ,Gecoco Mulumba,KIMBUTA,MUZITO,BADIBANGA,TSHIBALA,TSHILOMBO et insulter Matata Ponyo ? meme Mayo lieutenant du détourneur Kamerhe insulte Matata a dormir debout

Non 10
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : RDC-Vatican : Sama Lukonde et Pietro Parolin engagés pour le bien-être de Congolais
AUTOUR DU SUJET

Sud-Ubangi : Jean-Pierre Bemba à Gemena pour la commémoration des 13 ans de son père, le...

Provinces ..,

Guerre dans l’Est : Bemba exhorte le gouvernement à doter les forces armées des moyens...

Politique ..,

Le BCNUDH condamne les appels à la violence et à l’hostilité

Société ..,

Événement: Augustin Kabuya et JP Bemba mobilisent pour l'arrivée du Roi Philippe et de la...

Politique ..,