Insolite
Un enterrement au Pérou a pris une drôle de tournure, quand la personne enfermée dans le cercueil s’est soudain réveillée.
Victime d’un grave accident de la route, Rosa, Péruvienne de 36 ans, n’a pas survécu et a été déclarée morte à l’hôpital. Ses proches ont organisé son enterrement le 26 avril dernier dans la ville de Lambayeque, mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu, raconte le Daily Mail.
Alors que le cercueil dans lequel se trouvait Rosa arrivait au cimetière, la jeune femme s’est réveillée et a frappé sur le couvercle du caisson. Le cercueil a alors été ouvert, et les proches ont découvert, stupéfaits, Rosa, les yeux grands ouverts.
Le gardien du cimetière a directement appelé la police, et Rosa a été emmenée à l’hôpital. Elle montrait des signes vitaux très faibles, et a été placée sous assistance respiratoire. Malheureusement, son état était trop mauvais et elle est finalement est décédée (réellement) quelques heures plus tard.
Pour la famille de la jeune femme, ce qu’il s’est passé est inacceptable. « Nous voulons savoir pourquoi ma nièce a réagi hier, alors que nous l’emmenions pour être enterrée », a réclamé une tante de Rosa, furieuse.
La police devra déterminer s’il y a eu négligence de la part de l’hôpital où la jeune femme a été emmenée après son accident. Selon les premières hypothèses, le personnel pourrait avoir confondu coma et mort, et prononcé le décès de Rosa sans vérifier qu’elle était bel et bien morte.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Augustin Kabuya accuse Moïse Katumbi de combattre le chef de l’État à cause de ses origines Kasaïennes
27.05.2023, 24 commentairesEconomie Contrat chinois, le rapport de l’IGF ouvre la voie au rééquilibrage des intérêts entre les deux parties
29.05.2023, 11 commentairesSociété Haute Cour militaire : le député Mwangachuchu se déclare Congolais mais il a « une âme rwandaise » (juge)
27.05.2023, 9 commentairesPolitique Le gouvernement accuse le M23 de vouloir attaquer la ville de Goma
27.05.2023, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance