mediacongo.net - Actualités - Le journaliste Ilunga Mwana Bute est décédé



Retour Société

Le journaliste Ilunga Mwana Bute est décédé

Le journaliste Ilunga Mwana Bute est décédé 2022-05-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/01-08/ilunga_mwana_bute_christian_22.jpg -

Christian Ilunga Mwana Bute

Le journaliste Christian Ilunga Mwana Bute est décédé ce samedi 7 mai 2022 dans un centre de Santé à Kinshasa/Tshangu.

Cette information est confirmée par son confrère et proche ami Albert Mbuyi Mbwembwe.

Talentueux professionnel des médias, Ilunga Mwana Bute s’est illustré comme un excellent chroniqueur musical à la télévision nationale, la RTNC.

Outre l’animation, le journaliste s’est révélé aussi dans la production des évènements socio-culturels. Il faut souligner qu’Ilunga Mwana Bute avait eu à animer une édition de la compétition de culture générale dénommée ”Génies en herbe”.

Doué dans la “Chronique musicale”, il a animé avec dextérité la tranche dominicale “Karibu Variétés”, une émission mi-divertissement, mi-informationnelle.


24 sur 24 CD / MCP, via mediacongo.net
1982 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

PROGRES | BLAWNKA - posté le 08.05.2022 à 01:35

Des Icônes que la RDC(Rtnc) n'arrivent même pas a consacrer une émission sur lui ou un documentaire ! Pauvre Congo... Il y a en a eu tellement que nous allons oublier par manque d archivage propre. Fwasa et autres...

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Cardinal Fridolin Ambongo : " Nous demandons au Pape François de s'impliquer pour la paix en soutenant la diplomatie de bon voisinage du chef de l’Etat, Félix