mediacongo.net - Actualités - Coupe de la Confédération/CAF : "Nous allons tout donner pour faire le meilleur résultat possible" (Florent Ibenge)



Retour Sport

Coupe de la Confédération/CAF : "Nous allons tout donner pour faire le meilleur résultat possible" (Florent Ibenge)

Coupe de la Confédération/CAF : "Nous allons tout donner pour faire le meilleur résultat possible" (Florent Ibenge) 2022-05-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/01-08/ibenge_jean_florent_222.png -

Jean-Florent Ibenge Ikwange, entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane

La Renaissance Sportive de Berkane de Jean-Florent Ibenge Ikwange, Rossein Tuisila et Chadrack Muzungu sera l’hôte du TP Mazembe ce dimanche 8 mai à Lubumbashi. Ce sera dans le cadre des demi-finales de la Coupe de la Confédération.

On est conscient du côté marocain qu’il faudra être prudent pour éviter de sombrer face à la formation congolaise qui joue à domicile. Mais on se dit prêt à affronter cette explication avec beaucoup de confiance.

"C’est un match des demi-finale qui se joue en aller et retour. Nous voulons donner notre meilleure image dans cette compétition. Toutes les deux équipes ont envie d’aller en finale et nous allons jouer notre chance à fond. Ce match va se jouer en deux partie et déjà pour cette première, nous ne devons pas rater cela. Nous allons tout donner pour faire le meilleur résultat possible", a déclaré Jean-Florent Ibenge Ikwange, l’entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane, en conférence de presse d’avant-match.

L’objectif pour les marocains dans cette partie sera de conserver toutes leurs chances pour le matchs retour en évitant de se faire surpasser.


24 sur 24 CD / MCP, via mediacongo.net
910 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

avatar
GERTRUDE TSHEZA | PCK5MGU - posté le 08.05.2022 à 10:03

Qu’est-ce que l’entraîneur de Mazembe a dit? Appuyons l’équipe qui représente notre pays en publiant les déclarations de ses dirigeants et pas celles de l’équipe adverse. C’est malheureux.

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa abritera la 7ème édition de La Nuit du Football Africain !
AUTOUR DU SUJET

CAF-Finale C2 : la Renaissance sportive de Berkane s’envole pour Oyo

Sport ..,

CAF: les adversaires de Mazembe sont arrivés à Lubumbashi

Sport ..,

Mazembe- RS Berkane : la CAF punit Mazembe et autorise l'accès à seulement 5000 spectateurs à...

Sport ..,

CAF-C2 : Mazembe obligé de gagner face à Pyramids d'Égypte pour jouer la demi-finale

Sport ..,