mediacongo.net - Actualités - Frank Dumas « On doit rester ce que nous sommes avec beaucoup d’envie et beaucoup de volonté, d’enthousiasme, et ça fait partie de nos qualités...»



Retour Sport

Frank Dumas « On doit rester ce que nous sommes avec beaucoup d’envie et beaucoup de volonté, d’enthousiasme, et ça fait partie de nos qualités...»

Frank Dumas « On doit rester ce que nous sommes avec beaucoup d’envie et beaucoup de volonté, d’enthousiasme, et ça fait partie de nos qualités...» 2022-05-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/01-08/dumas_tp_mazembe_22_02141.jpg -

Franck Dumas

Le TP Mazembe croise ce dimanche 8 mai dans son antre de Lubumbashi la Renaissance de Berkane de Jean-Florent Ibenge Ikwange en match comptant pour les demi-finales aller de la Coupe de la Confédération.

Les Corbeaux lushois vont faire face à une belle équipe marocaine qui a un technicien congolais à sa tête et qui connait bien le football congolais. Mais le staff technique de Mazembe a pris toutes les précautions pour éviter une mauvaise surprise.

« Encore une fois c’est un match de 90 minutes et on a toujours tendance à croire qu’il faut impérativement faire la différence sur le match aller, c’est ce que je pense et les joueurs aussi. En face, il y a une belle équipe, nous, on doit rester ce que nous sommes avec beaucoup d’envie et beaucoup de volonté, d’enthousiasme, et ça fait partie de nos qualités en restant performant », a dit Franck Dumas, l’entraîneur français du club lushois en conférence de presse d’avant-match.

Ce sera sur ce match que les lushois devront faire la différence pour se mettre dans les conditions avant le match retour où ils iront gérés tranquillement.


24sur24.cd / MCP, via mediacongo.net
609 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa abritera la 7ème édition de La Nuit du Football Africain !
AUTOUR DU SUJET

Mazembe : Franck Dumas dresse le bilan de sa première année

Sport ..,

Mercato : le togolais Atte Youssifou signe à Mazembe

Sport ..,

Vodacom ligue : le comité de gestion annule le match DCMP vs Mazembe après désistement des...

Sport ..,

LINAFOOT : pas de phase retour, Mazembe couronné !

Sport ..,