Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
Retour

MC Geek !

Apple serait en plein test de l’iPhone doté d’un port USB-C

2022-05-13
13.05.2022
2022-05-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/09-15/Apple_USB-C.jpg -

Et cette semaine se clôt sur une énième rumeur, cette fois du côté de Mark Gurman. D’après le journaliste, Apple testerait l’iPhone équipé d’un port USB-C en remplacement du Lightning. Pour autant, elle ne prévoirait pas de transition avant 2023 au plus tôt.

Pour rappel, il y a quelques jours, Ming-Chi Kuo, avait remis cette rumeur au goût du jour en estimant que la firme devrait passer à l'USB-C sur tous les modèles, et peut-être progressivement sur certains lancés au cours de l'année 2023. Ce changement devrait permettre des améliorations notables au niveau des vitesses de transfert et de chargement.

En outre, cette nouvelle n’est guère surprenante au niveau du timing. En effet, Mark Gurman estime qu’elle est liée à la récente décision de Bruxelles. Dans le cadre de la lutte contre les déchets électroniques, la Commission européenne a décidé récemment du port unique pour tous les smartphones, à savoir l'USB-C.

Elle envisagerait d’ailleurs une mise en place dès le printemps 2023 ! Cupertino serait tenue de proposer des modèles spéciaux pour l’Europe ou encore de modifier l’ensemble des iPhone de part le monde afin de s'y conformer.


mac4ever / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaire
1444 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Le smartphone, un outil d'aide au dépistage du cancer du col de l'utérus
left
Article précédent Un robot promu PDG en Chine: l’intelligence artificielle prend le pouvoir

Les plus commentés

Politique Élections 2023 : Le calendrier électoral n’inspire pas confiance, ( Nouvel Élan de Muzito )

28.11.2022, 12 commentaires

Politique Paul Kagame: « Nous devons nous attaquer une fois pour toutes à la cause profonde de l’insécurité dans l’Est de la RDC »

28.11.2022, 11 commentaires

Afrique Tshisekedi aux M23 : « Nous ne cèderons ni au chantage ni aux prétentions illusoires de ces terroristes sous manipulation étrangère »

29.11.2022, 9 commentaires

Politique Après la publication du calendrier électoral, Jean-Pierre Bemba appelle à un enrôlement massif de la population (Communiqué) !

27.11.2022, 6 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance