mediacongo.net - Actualités - Décès du président de la république des Emirats Arabes Unis: Félix Tshisekedi présente ses condoléances au Prince héritier d'Abou Dhabi



Retour Monde

Décès du président de la république des Emirats Arabes Unis: Félix Tshisekedi présente ses condoléances au Prince héritier d'Abou Dhabi

Décès du président de la république des Emirats Arabes Unis: Félix Tshisekedi présente ses condoléances au Prince héritier d'Abou Dhabi 2022-05-14
Politique
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/09-15/cheikh_Khalifa_ben_Zayed_Al-Nahyane.jpg -

A l'annonce de la mort brutale de son Altesse Khalifa Bin Zayed Al Nahyan, président de la République des Emirats Arabes Unis, le chef de l'État, Félix-Antoine Tshisekedi, a présenté ses condoléances à Son Altesse Mohammed Bin Zayed Al Nahyan, Prince héritier d'Abou Dhabi, à la famille biologique du disparu ainsi qu'au peuple émirati.

Dans un communiqué de la présidence de la République, signé par le directeur de cabinet, Guylain Nyembo Mbwizya, le président Félix Tshisekedi salue la mémoire et le leadership de l'Illustre disparu qui a œuvré à la modernisation et au rayonnement de son pays sur la scène internationale, de même qu'à l'initiation de la coopération renforcée entre les Emirats Arabes Unis et la République démocratique du Congo.

JBL
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
1099 suivent la conversation
5 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Panthère | N4C2VYX - posté le 16.05.2022 à 14:32

va-t-il s'y rendre le jour de l'enterrement ?

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
RAMAZANI | VHYNIUD - posté le 16.05.2022 à 13:48

Quel Père de la Nation qui ne se soucie guère de la perte de ses compatriotes arrachés sauvagement de la vie par la guerre de plus de 25 ans à l'Est, les accidents et les catastrophes naturelles : Pas un mot de condoléances aux familles éplorées et à la Nation Congolaise abandonnée à son triste sort et non plus de deuil national à l'occasion des massacres de paisibles Concitoyens de l'Est. Mais toujours entre les avions et à la quête de commissions comme aux Émirats Arabes Unis. Il pleure un ami de Coop !

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
RAMAZANI | VHYNIUD - posté le 16.05.2022 à 13:40

Quel le Père de la Nation qui ne se soucie guère de la perte de ses compatriotes arrachés sauvagement de la vie par la guerre de plus de 25 ans à l'Est, les accidents et les catastrophes naturelles : Pas un mot de condoléances aux familles éplorées et à la Nation Congolaise abandonnée à son triste sort et non plus de deuil national à l'occasion des massacres de paisibles Concitoyens de l'Est. Mais toujours entre les avions et à la quête de commissions comme aux Émirats Arabes Unis. Il pleure un ami de Coop !

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
RAMAZANI | VHYNIUD - posté le 16.05.2022 à 13:38

Quel Père de la Nation qui ne se soucie guère de la perte de ses compatriotes arrachés sauvagement de la vie par la guerre de plus de 25 ans à l'Est, les accidents et les catastrophes naturelles : Pas un mot de condoléances aux familles éplorées et à la Nation Congolaise abandonnée à son triste sort et non plus de deuil national à l'occasion des massacres de paisibles Concitoyens de l'Est. Mais toujours entre les avions et à la quête de commissions comme aux Emirats Arabes Unis. Il pleure un ami de Coop !

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme! | ET86R2M - posté le 14.05.2022 à 20:11

S'il faisait chaque fois pour ceux et celles qui sont tués au Nord-Kivu et en Ituri les personnes de ces deux provinces meurtries se verraient considérées!

Non 1
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
ARTICLE Précédent : Sénégal : réactions après la nomination de Pap Ndiaye
AUTOUR DU SUJET

M23 : et si le rapprochement RDC-Burundi donne des insomnies à Kigali

Provinces ..,

Attaque du M23: Francine Muyumba invite le Chef de l'État à consulter Joseph Kabila

Politique ..,

Un forum sur l’unité et la cohésion pacifique des Kasaiens s’ouvre ce mardi à Kinshasa ,...

Politique ..,

Bombardements des FARDC au Rwanda : Nouvelle stratégie de Tshisekedi ou fin de l’hégémonisme...

Politique ..,