mediacongo.net - Actualités - Cohésion provinciale au Kongo-Central: le Gouverneur Guy Bandu et André Wameso, le Dircaba du chef de l'État, rencontrent Ne Muanda Nsemi



Retour Provinces

Cohésion provinciale au Kongo-Central: le Gouverneur Guy Bandu et André Wameso, le Dircaba du chef de l'État, rencontrent Ne Muanda Nsemi

Cohésion provinciale au Kongo-Central: le Gouverneur Guy Bandu et André Wameso, le Dircaba du chef de l'État, rencontrent Ne Muanda Nsemi 2022-05-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/09-15/Kongo_central_Guy_Bandu_et_Andre_Wameso_rencontrent_Ne_Muanda_Nsemi.jpeg -

Guy Bandu (g) et André Wameso (d), rencontrent Ne Muanda Nsemi

Le nouveau gouverneur du Kongo-Central, Guy Bandu Ndungidi, le Directeur de cabinet adjoint du Président de la République, André Wameso dit Lolo, ont rencontré ce samedi 14 mai 2022 à Kinshasa, Zacharie Badiengila alias Ne Muanda Nsemi, candidat gouverneur malheureux au premier tour du 6 mai avec zéro voix.

Rien n’a filtré de leurs échanges, mais il convient de signaler que lors de sa dernière sortie médiatique à Matadi sur la radio top Congo, le leader politico-religieux avait mentionné que s’il y avait un candidat bien parmi tous les 21, à part lui et que si celui-là passait, il composerait avec lui en mettant ensemble leurs efforts pour développer le Kongo-Central.

Selon l'entourage du nouveau gouverneur du Kongo-Central, cette rencontre s'inscrit dans le cadre de la cohabitation pacifique car parmi les trois piliers du programme d’urgence de Guy Bandu Ndungidi, figure aussi et avant tout la "cohésion provinciale".

 

Delvard Mwimbi, Correspondant au Kongo-Central
Media Congo Press / mediacongo.net
2570 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : L’identification des étrangers vivant à Kinshasa a débuté depuis hier
AUTOUR DU SUJET

Le bac reliant le Kwango et le Kongo-Central tombé en panne

Provinces ..,

Réouverture du poste-frontalier de Lufu ce mardi

Economie ..,

Kongo-Central : un sur quatre coupeurs de route recherchés, dans le filet de la police à Kasangulu

Provinces ..,

Kongo Central : les têtes des membres du comité de gestion de la DGR/KC mises à prix !

Provinces ..,