mediacongo.net - Actualités - Mende sur le propos lui attribué sur le « mandat à vie » pour Tshisekedi : « Comment puis-je avoir ce commentaire ? Je viens de Tanger » (Interview)



Retour Sur le net

Mende sur le propos lui attribué sur le « mandat à vie » pour Tshisekedi : « Comment puis-je avoir ce commentaire ? Je viens de Tanger » (Interview)

Mende sur le propos lui attribué sur le « mandat à vie » pour Tshisekedi : « Comment puis-je avoir ce commentaire ? Je viens de Tanger » (Interview) 2022-05-18
Politique
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/16-22/mende_21_000.jpg -

Les rumeurs sur les déclarations attribuées à Lambert Mende sur un prétendu « mandat à vie » qu’il aurait souhaité pour Félix Tshisekedi, « ne sont que du torchon ».

Contacté par actu7, le Président du Conseil d’administration de la ligne maritime congolaise affirme qu’il était chargé, depuis dix (10) jours à ses fonctions de PCA en dehors du pays. Donc, pas de temps pour s’occuper de la politique, et moins encore de temps pour faire « un pareil commentaire ».

« Comment puis-je avoir ce commentaire ? Moi, je viens de Tanger, au Maroc, je viens d’arriver ce matin. J’ai passé 10 jours au Maroc avec une délégation de Ligne maritime congolaise. Où est-ce que j’ai fait ce commentaire ? Je ne l’ai pas fait ! », s’exclame Lambert Mende dans cet entretien accordé au média non-aligné.

« Ce n’est qu’une folle rumeur ? », à cette question, le député national et président de la Convention des Congolais Unis (CCU), a été on ne peut plus clair.

« Mais bien-sûr ! Je n’étais pas en mesure de faire des commentaires, je m’occupais des navigations maritimes et tout ça là-bas. Je ne me suis pas occupé de la politique », a-t-il conclu.

C’est depuis la soirée de lundi que cette déclaration ici démentie par l’ancien porte-parole du Gouvernement, circulait sur les réseaux sociaux.

Patrick Nguwo
Actu 7 / MCP, via mediacongo.net
7904 suivent la conversation
4 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Anonyme | WENXWN3 - posté le 25.05.2022 à 14:10

Mende ne peut pas avouer même s'il le disait. Vous l'avez oublier en si peu de temps?

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Vincent Kaozi | 1DPHLS8 - posté le 18.05.2022 à 11:40

Il n’y a pas de fumée sans un bout de feu

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Machiavel | Z6CLS1T - posté le 18.05.2022 à 08:50

tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute! Jean de la Fontaine

Non 2
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Okolela | V73Q7NS - posté le 18.05.2022 à 07:39

Meme si il l'aurait declarer, ce qui est vrai est qu'il n'y a pas de mandant a vie pour un chef de l'Etat en RDC, meme dans le reve, meme dans un forcing ou un coup d'Etat.

Non 0
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Fiscalité : enjeux pour un nouveau modèle économique pour les médias en ligne
AUTOUR DU SUJET

Lambert Mende plaide pour l’élection des gouverneurs des provinces au suffrage universel direct

Politique ..,

Lambert Mende : " hier nous avions un certain volume, aujourd’hui nous constatons, qu’il y a...

Politique ..,

Proposition de la ‘’loi Tshiani’’/Lambert Mende : «toute loi mérite d’être...

Politique ..,

Loi Tshiani : « Katumbi est congolais nous connaissons. Mais le problème ici est un problème...

Politique ..,