mediacongo.net - Actualités - Kinshasa : des trous sur la chaussée à l'origine d'un accident à N'sele (vidéo)



Retour Société

Kinshasa : des trous sur la chaussée à l'origine d'un accident à N'sele (vidéo)

Kinshasa : des trous sur la chaussée à l'origine d'un accident à N'sele (vidéo) 2022-05-19
Provinces
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/16-22/accident_circulation_bibwa_a_kinshasa_22.jpeg -

C'est aux environs de 5h20', qu'un gros véhicule en provenance de Kolokoso dans le grand Bandundu s'est renversé sur le boulevard Lumumba à hauteur du quartier Sabrina dans la commune de la Nsele. Le bilan provisoire fait état de plus de 6 personnes blessées, actuellement prises en charge dans un centre de santé de la place.

Selon des témoins, l'accident de N'sele est la conséquence du mauvais état de la route combiné à la surcharge du véhicule. Ainsi, expliquent t-ils, le bus bondé de marchandises et voulant éviter des trous au quartier Sabrina tout près d'une station d'essence, a heurté une bordure avant de se renverser au milieu de la chaussée.

"Nous demandons aux autorités de nous venir en aide et de prendre des dispositions pour réparer cette route", a dit Mme Elisée Matanga, une commerçante rescapée.

A en croire les jeunes du quartier Sabrina, il s'agit du deuxième accident causé par les trous sur le boulevard Lumumba dans cette partie de la capitale. "Les autorités qui gèrent le projet zéro trou peuvent également penser à nous car le boulevard Lumumba dans son tronçon menant vers Nsele est parsemé des gros trous", a fait savoir un jeune du quartier.

Daniel Aloterembi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
2029 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Littérature chrétienne : "Sauver pour sauver" un ouvrage qui interpelle les chrétiens à ramener les gens au Seigneur
AUTOUR DU SUJET

Kinshasa : certains militaires et policiers complices dans l’addiction des jeunes aux...

Société ..,

À Kinshasa, Antony Blinken défend l'intégrité territoriale de la RDC

Politique ..,

Anthony Blinken reçu par Félix Tshisekedi

Politique ..,

Kinshasa : l’ex-cimetière de la commune de Kasa-Vubu n’a pas été spolié et reste un...

Société ..,