mediacongo.net - Actualités - CAN Judo-Algérie 2022 : la RDC arrache la participation de Marie Branser



Retour Sport

CAN Judo-Algérie 2022 : la RDC arrache la participation de Marie Branser

CAN Judo-Algérie 2022 : la RDC arrache la participation de Marie Branser 2022-05-21
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/16-22/marie_branser_22.jpg -

Marie Branser

Après plusieurs jours de tergiversations liées à sa participation, la judokate germano-congolaise Marie Branser, double médaillée d'or congolaise a finalement été inscrite à la compétition grâce à l'implication du secrétaire général aux sports Barthélémy Okito qui vient de nous livrer l'information en primeur.

L'inquiétude autour de la non participation de cette athlète a régné à cause du refus manifeste du président ai de la fédération nationale congolaise de judo d'inscrire la judokate dans le système malgré que celà lui a été enjoint par le ministère des sports.

La germano-congolaise et son entraîneur se trouvent encore en Allemagne, la démarche du SG aux sports a essentiellement consisté à courcircuiter la démarche bloquée au niveau local et de plaider au près des autorités Allemandes de mener des démarches auprès de l'ambassade de l'Algérie pays hôte de l'événement à pouvoir accorder un visa à l'athlète et son entraîneur.

Bob Toko
Opinion Info / MCP, via mediacongo.net
570 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa abritera la 7ème édition de La Nuit du Football Africain !