Femme
Dans le cadre de son séjour au Burundi où elle accompagnait son époux, la Première dame de la République, Denise Nyakeru Tshisekedi, a échangé le samedi 21 mai 2022 à Bujumbura, avec la Première dame burundaise, Angeline Ndayishimiye. L'échange a tourné autour de leur engagement respectif en faveur de populations vulnérables.
Elles se sont rendues à l'hôpital de Gitega pour une visite guidée des différents services spécialisés. Sur place, l'épouse du Chef de l'Etat, Félix Tshisekedi, a rencontré les femmes souffrant de fistule obstétricale prises en charge par la Première Dame du Burundi.
Mme Angeline Ndayishimiye a profité de la visite de Denise Nyakeru Tshisekedi dans son pays pour lui présenter sa fondation "Bonne Action Umugiraneza" qui partage les mêmes domaines d'intervention avec la fondation de Denise Nyakeru Tshisekedi, à savoir : la Santé, Éducation, autonomisation de la femme ou encore le social.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
La première Dame, Denise Nyakeru Tshisekedi reçue par Mme Angeline Ndayishimiye, première Dame du Burundi