mediacongo.net - Actualités - Inde: des parents réclament 615.000 euros à leur fils car il n'a pas d'enfant



Retour Insolite

Inde: des parents réclament 615.000 euros à leur fils car il n'a pas d'enfant

Inde: des parents réclament 615.000 euros à leur fils car il n'a pas d'enfant 2022-05-30
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/23-29/inde.jpg -

Dans la ville d’Haridwar, en Inde, un couple a décidé de poursuivre en justice son fils pour ne pas lui avoir permis de devenir grands-parents, et lui réclame 615.000 euros.

C’est un procès inhabituel qui s’est déroulé en Inde, puisque Sanjeev et Sadhana Prasad, âgés respectivement de 61 et 57 ans, ont poursuivi leur fils unique, Shrey Sagar, pour «harcèlement moral», comme l’a rapporté BBC News. La raison : il n'a pas eu d'enfant et ne leur a pas permis de devenir grands-parents.

M. Prasad a expliqué avoir dépensé toutes ses économies pour son fils, en l’envoyant étudier aux Etats-Unis en 2006, dans le cadre d’une formation dans l’aviation. Une formation pour laquelle il a dû débourser 65.000 dollars, soit près de 62.000 euros.

Le jeune homme est ensuite revenu vivre en Inde en 2007, cependant, il n’avait pas réussi à garder l’emploi qu’il venait de trouver. Ses parents ont alors dû une nouvelle fois subvenir à ses besoins. Un soutien financier qui a duré deux ans, selon le Times of India.

Shrey Sagar, a toutefois fini par trouver un poste en tant que pilote. Et avec, une fois encore, l’intervention de ses parents, il a également rencontré Shubhangi Sinha, qu’il a épousée en 2016. Sanjeev et Sadhana ont précisé avoir arrangé le mariage de leur fils, dans l’espoir «d’avoir un petit-enfant avec qui jouer durant leur retraite».

« Cruauté mentale »

Cependant leur plan a échoué, puisque leur fils et son épouse n’ont pas encore eu d’enfant. Une véritable déception pour ces premiers qui se sont également plaints d’avoir dépensé une fortune pour financer le mariage de leur fils. Ils ont notamment payé la réception qui avait eu lieu dans un hôtel cinq étoiles, et la lune de miel à l’étranger, sans oublier l’achat d’une voiture de luxe d’une valeur de 76.000 euros.

«Mon fils est marié depuis six ans, mais sa femme et lui ne prévoient toujours pas d’avoir un enfant», s’est lamenté M. Prasad avant d’ajouter que si lui et son épouse «avaient au moins un petit-enfant avec qui passer du temps, leur douleur deviendra supportable».

L’avocat des retraités a confié que Sanjeev et Sadhana ont demandé une compensation de 615.000 euros en raison de la «cruauté mentale» qu’ils estiment avoir subi. «C’est le rêve de tous les parents de devenir grands-parents», a-t-il justifié. Alors que la requête doit passer au tribunal ce 17 mai, Shrey et Shubhangi ont préféré ne faire aucun commentaire.


Cnews/MCP, via mediacongo.net
2369 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Anonyme | WENXWN3 - posté le 07.06.2022 à 10:46

Ils ont raison ces pauvres vieillards. Qu'ils soient vite remis dans leurs droits les plus légitimes. Ces enfants sont des insensés. Pour quelles raisons fondées peuvent-ils privé leurs parents de leur jouissance la plus légitime"celle de voir un petit fils"

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : Un pasteur qui voulait imiter Jésus meurt trois jours après avoir été enterré vivant.
AUTOUR DU SUJET

Le Rwanda « Peut-il mettre à la disposition de l’opinion publique un rapport indépendant qui...

Politique ..,

Le Sri Lanka accueille un navire chinois suspecté d'espionnage, colère de l'Inde

Monde ..,

Un avocat indien gagne une bataille juridique de 22 ans pour un billet de train facturé 20...

Monde ..,

Pluies au Niger: 24 morts et plus de 50.000 sinistrés depuis juin

Afrique ..,