mediacongo.net - Actualités - Afrique du sud : elle est demandée en mariage lors des funérailles de son père (vidéo)



Retour Insolite

Afrique du sud : elle est demandée en mariage lors des funérailles de son père (vidéo)

Afrique du sud : elle est demandée en mariage lors des funérailles de son père (vidéo) 2022-05-30
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/23-29/demandemariagelimpo.png -

Dans la province de Limpopo en Afrique du Sud, un homme a demandé sa petite amie en mariage, durant la cérémonie d’enterrement du père de celle-ci. Il a ensuite posté la vidéo sur son compte TikTok.

Un jour mémorable à double titre. Un Sud-Africain a fait une demande qui n’est pas passée inaperçue sur TikTok. Et pour cause, ce premier a posté une vidéo de lui, en train de demander la main de sa petite amie lors des funérailles de son père, comme l’a rapporté le Daily Mail, jeudi 12 mai.

Filmé par un assistant, on peut voir sur cette fameuse vidéo, que l’homme s’est agenouillé face à la femme en pleurs, avec le cercueil du défunt posé juste derrière lui.

La petite amie en deuil, qui semblait plutôt surprise face à son compagnon équipé d’un micro et sortant la bague de sa poche, n’a pourtant pas refusé la demande puisqu’elle lui a tendu sa main, en guise de réponse.

Si certains utilisateurs de l’application ont jugé cette ambitieuse demande comme étant «irrespectueuse», d’autres ont, au contraire, compris ce geste. «Les gars, il voulait faire devant le parent défunt… Rien de mal… Si vous êtes profondément spirituel, vous le comprendrez», ont-ils estimé.


Cnews/ MCP, via mediacongo.net
1825 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Anonyme | P72O6VX - posté le 30.05.2022 à 15:07

En tout cas pour moi, tout porte à croire que nous ne sommes pas fort. ... Sinon, c'est une occasion, pour la RDC d'attaquer, militairement, le rwanda. Toutes les évidences ont démontré que ce petit pays nous agresse. Alors, au lieu de pleurer ou de chercher des prétextes, attaquons-les simplement et on verra la suite. Sinon, mukolo nini akolinga leki abeta ye mikolo nyonso, bongo ye alelaka kaka, alukaka raison pona ko se défendre????? En tout cas si nous sommes forts, combattons les rwandais par les armes!!!!!

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : 20 peintures surréalistes d’Octavio Ocampo qui jouent avec des visages cachés