Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Musique

Arrêté pour coups et blessures, Ferre Gola s’est retrouvé seul lors de son procès (Proche)

2022-06-10
10.06.2022
2022-06-10
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/06-juin/06-12/ferre_gola_221.jpg -

Ferré Gola

Alors que des messages au soutien à Ferre Gola remplissent la toile depuis son interpellation à Paris le week-end dernier, son frère Horly Gola est monté au créneau pour fustiger le comportement de quelques proches de « jésus des nuances ».

Dans une live, Horly Gola a fait savoir qu’il s’est tenu dernièrement un procès où on ne pouvait compter que la présence de trois personnes. À l’en croire, aucun proche ou ami de « chair de poule » ne s’est pointé à ce procès.

« Pouvez-vous imaginer que je suis allé au procès de mon frère. Nous nous sommes retrouvés qu’à 3 personnes. Et pourtant, Ferre est une star », a-t-il renseigné.

Il a déploré par la même occasion cet abandon par les proches du dernier fils de Wenge. Il soutient que si le cas actuel était plutôt une opportunité de voyage, tous ceux qui se disent proches au Padre allaient se pointer.

« Si c’était pour un voyage, ils se retrouveront tous là, parce qu’ils savent, ils vont voyager, ils vont aller manger et chercher des femmes. Cependant, Ferre a un problème. C’est la famille qui est entrain de subir, mais quand il s’agit du succès, tu verras tous ses mauvais amis lui approcher. Heureusement que mon frère n’est pas mort. s’il était mort, j’aurais de la peine toute ma vie. Et vous, vous irez chercher d’autres musiciens pour vous dédicacer », a-t-il souligné.

Il sied de noter que l’artiste Ferre Gola est aux arrêts pour coups et blessures, dans la prison Fleury-Mérogis qui est l’une de plus grandes prisons d’Europe, située à vingt-six kilomètres au sud de Paris dans le département de l’Essonne en région Île-de-France où il devra purger sa peine de 36 jours restants.

Kevin Muteba
Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
6806 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


madjic @JQVGLBZ   Message  - Publié le 10.06.2022 à 02:27
Ce ça la nature des bons nombre congolais horly Des hypocrites

Réagir

1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Concert du 30 juin du groupe Wenge Musica 4×4 : Amadou Diaby échange avec Alain Mpela sur son arrivée à Kinshasa
left
Article précédent "Ferré est arrêté suite à une plainte de son fils, ce n'est pas un problème de drogue" (Boketshu)

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance