mediacongo.net - Actualités - "Ferré est arrêté suite à une plainte de son fils, ce n'est pas un problème de drogue" (Boketshu)



Retour Diaspora

"Ferré est arrêté suite à une plainte de son fils, ce n'est pas un problème de drogue" (Boketshu)

"Ferré est arrêté suite à une plainte de son fils, ce n'est pas un problème de drogue" (Boketshu) 2022-06-10
Musique
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/06-juin/06-12/ferre_gola_22_5421.jpg -

L’ancien artiste musicien Boketshu a, dans une émission diffusée sur une chaîne Youtube le 8 juin, démenti les rumeurs sur les réseaux sociaux selon lesquelles Ferré Gola serait arrêté pour une affaire de drogue en France. Il a expliqué que « Ferré Gola a été arrêté parce qu’il éduquait son fils suite à ces désordres en Europe et son fils a porté plainte contre lui ».

« L’affaire de Ferré Gola est un problème familial, vous savez avec les désordres de nos enfants en Europe, Ferré Gola éduquait son fils comme nous le faisons différemment des blancs et il avait promis de le faire retourner au pays parce que l’enfant était devenu têtu. Son fils et le voisin ont appelé la police pendant qu’il était déjà recherché à cause d’au moins six plaintes déposées par le même enfant. Il a été arrêté à l’aéroport, alors qu’il voulait prendre son vol. Ce n’est pas qu’on l’a arrêté avec la drogue mais on l’a arrêté parce qu’il a éduqué son fils », a-t-il expliqué.

Boketshu qui dit militer pour la bonne gouvernance en RDC, a apporté son soutien à Ferré Gola.

« C’est pour cela nous disons que nos enfants doivent respecter les parents. Papa t’a emmené en Europe, la France ce n’est pas pour toi. Les autres quand ils accusent comme ça, arrivés devant la police, ils refusent de dire toute la vérité que papa m’a fait ceci cela. Ce n’est pas bien. Mon petit frère Ferré Gola sois toujours fort, tu as mon soutien il n’y a pas de problème », a-t-il déclaré.

Plusieurs artistes musiciens notamment Koffi Olomide, Héritier Wata, Innoss’b, Fabrigas, Adolphe Domiguez… ont apporté leur soutien à celui qu’on appelle « Jésus des nuances » arrêté depuis le 3 juin à Paris en France.


Actu 7 / MCP, via mediacongo.net
14990 suivent la conversation
4 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Za-Mambu | 7FP7UKW - posté le 12.06.2022 à 21:39

Taisons-nous! Personne ne connaît le vrai problème. Les droits des enfants sont garantis et protégés ici. Qu'entendez-vous par corriger son fils? Qu'en est-il de la pension alimentaire et autres devoirs de parents envers les enfants méconus de la plupart des africains. Combien de parents se disputent les allocations en faveur des enfants ici en Europe? Laissons cette familiale dans son intimité. S'il a tappé sur son fils, ici c'est interdit! Comprenne qui pourra.

Non 10
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
microKa | WHVON84 - posté le 10.06.2022 à 12:36

Que font ces enfants en Europe qui font arreter leurs parents?????

Non 3
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
madjic | JQVGLBZ - posté le 10.06.2022 à 08:51

Courage ferre gola ekolek na ngo

Non 0
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | WENXWN3 - posté le 10.06.2022 à 07:42

Retournez vos enfants au pays, vous n'avez pas grandi en France et vous êtes des bons parents. C'est une malédiction pour l'enfant de faire arrêté son géniteur.

Non 0
Oui 47
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Moïse Katumbi communie avec la population zambienne
left
ARTICLE Précédent : Bruxelles: Manifestation de la Diaspora pour rendre hommage à Patrice Lumumba
AUTOUR DU SUJET

Pour manifester son soutien à Ferre Gola, Fabregas reporte la sortie de son single « Moellon »

Musique ..,

L'artiste musicien Ferré Gola condamné et détenu à Paris (Avocat)

Musique ..,

Arrêté pour coups et blessures, Ferre Gola s’est retrouvé seul lors de son procès (Proche)

Musique ..,

Interpellation de Ferré Gola par la justice française : l'avocat de l'artiste œuvre pour la...

Musique ..,