Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
Retour

Diaspora

"Ferré est arrêté suite à une plainte de son fils, ce n'est pas un problème de drogue" (Boketshu)

2022-06-10
10.06.2022
Musique
2022-06-10
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/06-juin/06-12/ferre_gola_22_5421.jpg -

L’ancien artiste musicien Boketshu a, dans une émission diffusée sur une chaîne Youtube le 8 juin, démenti les rumeurs sur les réseaux sociaux selon lesquelles Ferré Gola serait arrêté pour une affaire de drogue en France. Il a expliqué que « Ferré Gola a été arrêté parce qu’il éduquait son fils suite à ces désordres en Europe et son fils a porté plainte contre lui ».

« L’affaire de Ferré Gola est un problème familial, vous savez avec les désordres de nos enfants en Europe, Ferré Gola éduquait son fils comme nous le faisons différemment des blancs et il avait promis de le faire retourner au pays parce que l’enfant était devenu têtu. Son fils et le voisin ont appelé la police pendant qu’il était déjà recherché à cause d’au moins six plaintes déposées par le même enfant. Il a été arrêté à l’aéroport, alors qu’il voulait prendre son vol. Ce n’est pas qu’on l’a arrêté avec la drogue mais on l’a arrêté parce qu’il a éduqué son fils », a-t-il expliqué.

Boketshu qui dit militer pour la bonne gouvernance en RDC, a apporté son soutien à Ferré Gola.

« C’est pour cela nous disons que nos enfants doivent respecter les parents. Papa t’a emmené en Europe, la France ce n’est pas pour toi. Les autres quand ils accusent comme ça, arrivés devant la police, ils refusent de dire toute la vérité que papa m’a fait ceci cela. Ce n’est pas bien. Mon petit frère Ferré Gola sois toujours fort, tu as mon soutien il n’y a pas de problème », a-t-il déclaré.

Plusieurs artistes musiciens notamment Koffi Olomide, Héritier Wata, Innoss’b, Fabrigas, Adolphe Domiguez… ont apporté leur soutien à celui qu’on appelle « Jésus des nuances » arrêté depuis le 3 juin à Paris en France.


Actu 7 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
20823 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


0 réponse
Taisons-nous! Personne ne connaît le vrai problème. Les droits des enfants sont garantis et protégés ici. Qu'entendez-vous par corriger son fils? Qu'en est-il de la pension alimentaire et autres devoirs de parents envers les enfants méconus de la plupart des africains. Combien de parents se disputent les allocations en faveur des enfants ici en Europe? Laissons cette familiale dans son intimité. S'il a tappé sur son fils, ici c'est interdit! Comprenne qui pourra.

Réagir

1
Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Que font ces enfants en Europe qui font arreter leurs parents?????

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Courage ferre gola ekolek na ngo

Réagir

1
Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Retournez vos enfants au pays, vous n'avez pas grandi en France et vous êtes des bons parents. C'est une malédiction pour l'enfant de faire arrêté son géniteur.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Moïse Katumbi communie avec la population zambienne
left
Article précédent Basketball - NBA : De Dikembe à Kuminga en passant par Mwadi Youyou, Bismack Biyombo...les étoiles rd-congolaises qui ont brillé

Les plus commentés

Politique Agression rwandaise de la RDC : le M23 rejette la feuille de route du sommet de Luanda

24.11.2022, 20 commentaires

Politique Guerre contre la RDC : Kagame accepte de retirer ses troupes, victoire diplomatique pour Kinshasa ?

24.11.2022, 14 commentaires

Politique M23, Kinshasa ne veut plus de “brassage”

24.11.2022, 14 commentaires

Politique Publication du calendrier électoral : "Ces élections auront lieu dans les temps voulus par les législateurs" (Lambert Mende)

26.11.2022, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance