mediacongo.net - Actualités - Nuit de Football Africain : Lokwa Kanza et Amanda Malela choisis pour agrémenter la soirée



Retour Culture

Nuit de Football Africain : Lokwa Kanza et Amanda Malela choisis pour agrémenter la soirée

Nuit de Football Africain : Lokwa Kanza et Amanda Malela choisis pour agrémenter la soirée 2022-06-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/06-juin/13-19/lokwa_kanza_22_02145.jpg -

Prévue pour le samedi 18 juin prochain, à l’espace Kamesha dans la commune de la Gombe, la Nuit du Football Africain sera agrémentée de la plus belle de manière par deux artistes congolais, notamment le maestro Lokwa Kanza et la chantre chrétienne Amanda Malela.

Les 500 invités VIP qui prendront part à cet événement programmé à 20h00′, heure locale, pour la remise de prix, seront sans nul doute éblouis par des merveilleuses prestations artistiques.

Bien avant la soirée, soit à 15 heures locales, un match de gala mettant aux prises les légendes du football africain à celles du Football congolais, aura lieu au stade des martyrs de Kinshasa.

Plusieurs légendes du football congolais seront dans la capitale congolaise pour y prendre part à cette grande cérémonie. Il s’agit notamment de Santos Mutubile, Shabani Nonda, Trésor Lualua, Ilunga Herita, Marcel Mbayo, Paulin Tokala, Robert Kidiaba, Biscotte Mbala Mbuta, Pitshou Matumona Roum, Trésor Mputu Mabi, Joël Kimwaki et les Léopards de la génération 1974.

Du côté des légendes du football africain, plusieurs noms sont cités entre autres Samuel Eto’o, Seydou Keita, Patrick Mboma, Emmanuel Adebayor, El Hadji Diouf, Mark Fish et Nwankwo Kanu.


objectif-infos / MCP, via mediacongo.net
1647 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

SURPRISE | GT2YWL3 - posté le 14.06.2022 à 19:43

Fatshi-argile, si tu n'es pas complice de Kagame, voici ce que l'on attend de toi: montre que tu n'as pas peur de Kagame, mais plutôt du peuple de RDC par les actes suivants:1/Annulation immédiate de tous les contrats d'exploitation minière que tu as signé avec lui, ton frère ennemi.2/suspension sinon rupture des relations diplomatiques d'avec le Rwanda et renvoi immédiat de l'ambassadeur rwandais vers son pays. Zala mua mayele Fatshi: ce type est venu organiser les affaires du rwanda en RDC au nez et à la barbe des politiciens congolais. C'est un tueur sans pitié, il a organisé l'assassinat du plus farouche opposant tutsi au regime de Kagame en RSA. Pourquoi les politiciens...

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SURPRISE | GT2YWL3 - posté le 14.06.2022 à 19:23

Kinois, empêchez ce match et ces festivités qui sont organisés alors que l'armée mal équipée et infestée des chevaux de Troie issus du RCD, CNDP, etc. et d'autres groupes issus de nombreux mixages opérés par SE le grand cheval de Troie JKK, 2e grand voleur de l'histoire de la RDC (cfr Congo Hold-Up) immédiatement après Leopold II, ancêtre du roi actuel des belges en visite en RDC. Tous ces organisateurs incapables de citer le nom du RWANDA comme agresseur, avec son proxy le soi-disant M23, ne méritent pas votre temps, ni votre attention, svp.Fatshi-argile, où es-tu, traitre? qui es ta femme? avec nous ou contre nous? qui est-elle vraiment?

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Maajabu gospel : Nick David, Rhema Loseke et Faveur Mukoko ont présenté officiellement leurs albums