mediacongo.net - Actualités - Perte de poids : mincir rapidement et sainement grâce à ces petites habitudes



Retour Style et Beauté

Perte de poids : mincir rapidement et sainement grâce à ces petites habitudes

Perte de poids : mincir rapidement et sainement grâce à ces petites habitudes 2022-06-16
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/23-29/pertepoids.jpg -

Vous aimeriez perdre du poids avant de partir en vacances ? On le sait, ce n’est pas toujours facile de s’affiner de manière saine, sans risquer de reprendre du poids après et de faire l’effet « yo-yo »… Pour atteindre votre objectif, on vous donne quelques conseils qui vous permettront de perdre du poids plus efficacement.

Faire un régime ne veut pas spécialement dire que vous devez vous priver ou vous punir. C’est d’ailleurs la première erreur que l’on a tendance à faire quand on veut perdre du poids et c’est généralement pour cette raison que l’on en reprend aussitôt.

Le secret pour se débarrasser des quelques kilos que l’on aimerait perdre ? Avoir un métabolisme en bonne santé. Mais cela ne veut pas dire que l’on ne doit plus manger que des légumes verts et éliminer la moindre trace de graisse de notre alimentation… Et heureusement !

Pour mincir efficacement et durablement, il existe des petits réflexes à adopter au quotidien, qui vont permettre d’accélérer votre métabolisme et ainsi de perdre du poids plus rapidement.

Voici les habitudes à mettre en place pour perdre du poids plus rapidement

Faire les courses le ventre plein. Si vous allez faire vos courses avec le ventre vide, vous serez plus tenté d’acheter des sucreries ou des chips, par exemple. Manger avant de faire les courses vous permettra d’acheter uniquement ce dont vous avez besoin.

Se brosser les dents après chaque repas. Lavez-vous les dents après chaque repas afin d’éliminer les résidus d’aliments et le goût dans votre bouche, ce qui pourrait vous donner envie de grignoter.

Manger à heure fixe. Pour perdre du poids plus rapidement, il est important de manger à heure fixe. Ainsi, votre organisme pourra mieux digérer et vous éviterez de grignoter entre les repas.

Manger du gingembre. Il booste l’énergie de votre corps mais il favorise également la perte de poids en facilitant la digestion.
Poivrer les plats. Cette épice favorise la digestion et le brûlage des graisses.

Boire de l’eau chaude. Buvez un grand verre d’eau chaude quand vous êtes à jeun. Ainsi, vous libérez toutes les toxines de votre corps tout en vous donnant une sensation de satiété.

Boire des infusions de thym. Détoxifiante, cette infusion est un très bon allié minceur car elle favorise l’élimination des graisses stockées.
Boire de l’eau d’artichaut. Elle possède des vertus amaigrissantes, digestives et diurétiques, ce qui en fait un allié de taille pour obtenir un ventre plat.

Prendre les escaliers. Prenez les escaliers plutôt que l’ascenseur pour brûler plus de graisses pendant la journée.

Bien évidemment, il est tout de même important de faire un peu attention à ce que vous mangez, d'avoir une bonne hygiène de vie et de faire du sport si vous souhaitez perdre du poids de manière saine et durable.


sudinfo/ MCP, via mediacongo.net
783 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Guerre dans l’Est : Pour éviter toute confusion, le gouvernement interdit le port des tenues qui s’apparentent à celles des militaires et policiers