mediacongo.net - Actualités - Maison d'édition Miezi: poètes et slameurs kinois sur scène ce weekend



Retour Culture

Maison d'édition Miezi: poètes et slameurs kinois sur scène ce weekend

Maison d'édition Miezi: poètes et slameurs kinois sur scène ce weekend 2022-06-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/06-juin/20-26/miezi_edition_22_0214.jpg -

Les amoureux des belles paroles (poètes et slameurs) réunit au sein de la structure dénommée Boxe des mots vont offrir au public Kinois un spectacle poésie et slam ce samedi 25 juin, dans la commune de Kasa - vubu au siège de la maison d'édition Miezi.

Ce spectacle est organisé dans le but de permettre aux jeunes slameurs et poètes d'exprimer leur talent devant les amoureux des belles paroles et de se faire connaître au grand public.

Le poète Negue Fly approché par Média Congo Press (MCP) a fait savoir que ce spectacle aura désormais lieu chaque mois, dans un espace public pour permettre aux slameurs et poètes de communier avec le public.

Il sied de noter que le slam est une technique littéraire qui consiste à déclamer devant un public , les textes pour partager son idée et ses convictions avec le public.

 

Daniel Aloterembi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
1584 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Maajabu gospel : Nick David, Rhema Loseke et Faveur Mukoko ont présenté officiellement leurs albums