Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Musique

Concert de Wenge : Africell, réseau du peuple, célèbre l'indépendance et l'unité avec les congolais

2022-06-24
24.06.2022
2022-06-24
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/06-juin/20-26/lipanda_africell_22_54124.jpg -

La date est hautement symbolique, 30 juin, date de l'accession du pays à l'indépendance, l'événement du jour légendaire et iconique, le retour de Wenge 4×4 dans l'unité pour une prestation d'anthologie. Pour célébrer ces événements, AFRICELL a vu les choses en grand. Au-delà d'être sponsor de l'événement, le réseau du peuple invite les congolais à ce rassemblement de l'unité en offrant des milliers de billets à gagner pour ses abonnés.

Pour le concert du 30 juin, marquant le 62ėme anniversaire de l'indépendance de la République Démocratique du Congo, il y a 200 billets à gagner chaque jour. La manœuvre à faire est simple. Il vous suffit d'envoyer un SMS avec le nom WENGE au 1073 ou d'appeler le 1073 pour seulement 5 unités. Tout le monde est appelé à gagner.

Un concert symbolique de l'unité

Une nation divisée ne peut progresser. La prestation de Wenge 4×4 tout terrain sonne le glas de l'unité profonde et indéfectible des enfants du pays. Wenge représente le Congo en miniature, réunissant les quatres zones linguistiques dans lesquelles chaque descendant de Lumumba se retrouve. Ce qui va se passer ce 30 juin est comme une baguette de soudure qui compose un ensemble compact avec un tas de morceaux de ferrailles.

Le contexte de cette prestation est d'autant plus capital que participer à ce concert est à la fois un acte patriotique d'adhésion à l'action des Forces Armées de la République Démocratique du Congo et un acte de donation pour encourager nos vaillants militaires au front. En effet, une partie des recettes du concert sera envoyée à nos FARDC pour qu'ils continuent à défendre l'intégrité du pays face à l'agresseur.

En union avec toutes les congolaises et tous les congolais, AFRICELL défend les terres congolaises. Il est le réseau du peuple et donc de l'ensemble des 2 345 409 km2 appartenant au peuple congolais.

Avec AFRICELL, venons faire bouger les murs du stade des martyrs, venons pousser des cris d'encouragement et de force positive pour ceux qui donnent leur vie pour que le Congo reste un et indivisible. Venons pour que tous ensemble, nous envoyions un message fort aux ennemis du Congo : ce grand pays est et restera à son peuple.


congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
961 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Tshala Muana et But Na Filet en préparation d’une chanson en soutien aux FARDC
left
Article précédent Concert Wenge du 30 juin : Werrason propose le port d'une tenue blanche au public pour la paix dans l'est du pays

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance