mediacongo.net - Actualités - Kwilu : en suspension, le chef de division provinciale des finances sollicite l'indulgence des élus provinciaux en vue de la levée de mesure.



Retour Provinces

Kwilu : en suspension, le chef de division provinciale des finances sollicite l'indulgence des élus provinciaux en vue de la levée de mesure.

Kwilu : en suspension, le chef de division provinciale des finances sollicite l'indulgence des élus provinciaux en vue de la levée de mesure. 2022-06-25
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/06-juin/20-26/kwuilu_ass_22_5412.jpg -

Suspendu par recommandation des élus provinciaux pour plusieurs griefs notamment : l'outrage au président de l'assemblée provinciale, excès de zèle, vice de procédure dans la suspension du comptable public de l'organe délibérant, le chef de division provinciale des finances de la province du Kwilu sollicite l'indulgence des députés provinciaux afin de lever la mesure de suspension mise à sa charge.

Cela est révélé dans une correspondance du 7 juin parvenue au bureau de l’Assemblée ce vendredi 24 juin dans laquelle Adelin Mundele Inumbul reconnaît ses fautes.

Près d’un mois après la recommandation des élus provinciaux au gouverneur de le suspendre après la motion incidentielle du député Dario Kimukedi le 26 mai, le chef de la division provinciale de finances présente ses excuses, indique la correspondance lue par le rapporteur Lupemba Mboma Félicien au cours de la plénière tenue le même jour.

À en croire le président de l'organe délibérant, le bureau va initier une correspondance au gouverneur de province afin de rétablir le chef de division des finances dans ses fonctions.

Lire, ci-dessous, la correspondance du chef de la division provinciale :

 

Guylity Mutombo
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
308 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Diocèse de Tshumbe : ordination épiscopale et intronisation de Mgr Vincent Tshomba Shamba
AUTOUR DU SUJET

Kwilu : la CJL déplore l'insuffisance des effectifs de la police à Bagata

Provinces ..,

Kasaï : rapatriement de 195 congolais à destination de Kwilu

Provinces ..,

Kwilu : la population de Mukulumutoy invite le gouvernement à construire un marché moderne

Provinces ..,

Championnat national U17 : JS Kwilu et Big Baz s'affrontent ce lundi en finale au stade des martyrs

Sport ..,