mediacongo.net - Actualités - PEJAB recrute des jeunes diplômés ayant une idée d'entreprise dans le secteur agricole et agro- business



Retour Société

PEJAB recrute des jeunes diplômés ayant une idée d'entreprise dans le secteur agricole et agro- business

PEJAB recrute des jeunes diplômés ayant une idée d'entreprise dans le secteur agricole et agro- business 2022-06-25
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/06-juin/20-26/pejab_jeune_emploi_22_0214.JPG -

Es-tu jeune diplômé ? Aimes-tu l'agriculture ? Veux-tu créer ta propre richesse ?, Ceci te concerne. Le Projet d'entrepreneuriat des jeunes dans l'agriculture et l'agrobusiness "PEJAB" en sigle, recrute des jeunes diplômés dont l'âge est compris entre 18 à 35 ans ayant une idée d'entreprise dans le secteur agricole et en agro- business.

Ceci dans le but de les orienter dans un des centres appropriés de proximité suivant les filières de leur choix, dans le cadre de leur formation technique et managériale avant l'étape du financement.

La durée de cette incubation est de quatre mois maximum. Les personnes sont intéressées sont priées de déposer leur candidature avant le 10 juillet 2022.


Pour tout contact consulter  www.pejab.org ou appeler au 0844684934.

Djodjo Vondi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
2660 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Koffi chante pour l’IGF (vidéo)