mediacongo.net - Actualités - France : Accusations de viol, Damien Abad visé par une plainte pour des faits remontant à 2010



Retour Monde

France : Accusations de viol, Damien Abad visé par une plainte pour des faits remontant à 2010

France : Accusations de viol, Damien Abad visé par une plainte pour des faits remontant à 2010 2022-06-27
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/06-juin/27-30/damien_abad_220.jpg -

Damien Abad

Une femme politique, qui avait déjà accusé Damien Abad d’avoir tenté de la violer en 2010, a décidé de porter plainte contre le ministre des Solidarités. Damien Abad avait démenti ces accusations.

Est-ce une réponse à l’appel d’Élisabeth Borne ? Interrogée le 15 juin à propos des accusations visant Damien Abad, la Première ministre avait refusé de commenter les faits mais avait invité les femmes concernées à porter plainte. Ce lundi 27 juin, Mé dia part révèle que l’élue centriste qui avait accusé le ministre des Solidarité a décidé de porter plainte pour tentative de viol​.

Une information confirmée par l’avocate de la plaignante à France Télévisions : Je suis allée déposer la plainte tout à l’heure pour des faits [qui se seraient] produit au premier semestre 2010​, a déclaré Me Raphaële Bialkiewicz. À Mediapart, la plaignante dit vouloir encourager les victimes à libérer leur parole​.

Damien Abad réfute les accusations

Le 14 juin, Mediapart avait révélé le témoignage de cette élue centriste dont le nom n’a pas été communiqué. Elle accuse Damien Abad d’avoir tenté de la violer lors d’une fête organisée chez lui, à Paris, au premier semestre 2010. Des accusations que nie le ministre des Solidarités. Elles me révoltent et je les réfute catégoriquement​, avait-il déclaré.


Ouest-France / MCP, via mediacongo.net
349 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
ARTICLE Précédent : Mali : ce qu’il faut savoir de la conversation téléphonique entre Poutine et Assimi Goita
AUTOUR DU SUJET

La troisième canicule de l'année atteint son pic en France, les incendies se poursuivent

Monde ..,

Variole du singe : la vaccination patine "par manque de bras, non par manque de doses" en France

Santé ..,

Taïwan: l’ambassadeur de Chine en France affirme qu’«après la réunification, on va faire...

Monde ..,

La France de nouveau sous la canicule et la sécheresse prolongée

Monde ..,