mediacongo.net - Actualités - Léopards : Contacté pour remplacer Hector Cuper, Florent Ibenge rejette la main tendue de la FECOFA



Retour Sport

Léopards : Contacté pour remplacer Hector Cuper, Florent Ibenge rejette la main tendue de la FECOFA

Léopards : Contacté pour remplacer Hector Cuper, Florent Ibenge rejette la main tendue de la FECOFA 2022-07-01
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/01-03/ibenge_jean_florent_21_0.jpeg -

Jean-Florent Ibenge Ikwange

Tant réclamé à la tête du staff technique des léopards, Jean Florent Ibenge Ikwange ne fera finalement pas son come back tant attendu au sein de la sélection nationale congolaise.

Des sources proches de l’instance faîtière du football congolais renseignent que, l’actuel entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane a refusé catégoriquement l’offre de la Fédération Congolaise de Football Africain.

Plusieurs sont les causes ayant concouru au refus du technicien congolais, notamment : le paiement en retard des salaires, la mauvaise organisation, etc…

La mêmes sources souligne par ailleurs que, l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo sera conduite lors des prochains matchs des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 par un staff technique local sous la conduite de la direction technique nationale (DTN).

 

Emmanuel Sandalay
Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
2779 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Anonyme | P72O6VX - posté le 04.07.2022 à 09:29

C'est bien d'avoir rejeté cette main diabolique tendue... Qu'ils se débrouillent avec leurs sélectionnaires poso pembe... Laissez Ibennge évolué ailleurs, cela fait toujours la fierté de la Rdc...

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
popopo | 453UGKQ - posté le 03.07.2022 à 20:52

Vous voulez Ibenge pour boucher le trou ?

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Qatar : Gims va aussi participer dans l’album de la Coupe du monde 2022