mediacongo.net - Actualités - Foot : le milieu de terrain, Maxi Mpia Nzengeli annonce son départ de l'As Maniema Union



Retour Sport

Foot : le milieu de terrain, Maxi Mpia Nzengeli annonce son départ de l'As Maniema Union

Foot : le milieu de terrain, Maxi Mpia Nzengeli annonce son départ de l'As Maniema Union 2022-07-02
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/01-03/mpia_maxi_22_2145.jpg -

Enrôlé dans la team vert noir des Kambelembele depuis 2019, le milieu offensif congolais, Maxi Mpia Nzengeli annonce son départ de l'As Maniema Union de Kindu.

Interrogé par la presse sportive de Kindu le 1er juillet, le meilleur joueur de la Linafoot 2020-2021 s'est exprimé pour la première fois à la presse. Ce dernier n’a en aucun doute déçu, sa meilleure performance a fait de lui une très bonne récompense la saison dernière.

Si pour cette saison ses côtes n'ont pas été brillantes tel qu'il le voulait, plusieurs raisons sont à la base, parmi lesquelles l'arrêt brusque du championnat.

"L'arrêt brusque du championnat a tout perturbé. Ne pas jouer la compétition Africaine vraiment ça me fait mal. Merci beaucoup à la ville de Kindu, merci beaucoup au staff technique, surtout aux dirigeants pour la confiance. Depuis 2019 je suis là. Je suis content de faire partie de la famille Maniema Union", a-t-il annoncé.

Et de poursuivre :

 "Mes ambitions personnelles, je crois, on a eu le temps de parler avec les dirigeants, ça fait trois saisons que je suis là, j'ai fait mes preuves. Maintenant, il est temps que je parte. Si les dirigeants décident autrement, je serai là, mais s'ils acceptent, je vais partir. Mais en tout cas pour ma situation on est en contact avec les dirigeants, je crois ça va très bien se passer. Il n'est pas encore temps, depuis la saison passée il y a eu plusieurs clubs qui se sont intéressés à Maxi, mais je ne peux pas dévoiler le nom ici", a-t-il conclu.

 

Adjany Bingila
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
506 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa abritera la 7ème édition de La Nuit du Football Africain !