mediacongo.net - Actualités - Kongo-Central : un sur quatre coupeurs de route recherchés, dans le filet de la police à Kasangulu



Retour Provinces

Kongo-Central : un sur quatre coupeurs de route recherchés, dans le filet de la police à Kasangulu

Kongo-Central : un sur quatre coupeurs de route recherchés, dans le filet de la police à Kasangulu 2022-07-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/01-03/coupeur_route_22_02145.jpg -

Un coupeur de route a été arrêté par les éléments de la police dans la nuit du samedi à ce dimanche 3 juillet 2022 à Kasangulu, au territoire qui porte le même nom, dans la province du Kongo-Central.

Selon les sources de la police, ce réseau de personnes soupçonnées d’être des coupeurs de route était composé de 4 membres dont un a été maîtrisé par la police au cimetière de Mingadi au moment où il se préparait à commettre son forfait avec ses trois complices.

L'administrateur du territoire de Kasangulu, Isabelle Nkusu Ntemo, qui confirme l'information, révèle que ce réseau serait venu de Kimpese et  opère maintenant entre Kasangulu et Kinshasa.

"C’est un coupeur de route qu’on a arrêté. Ils étaient à 4, mais les 3 autres se sont échappés. C’est un groupe qui est venu de Kimpese, qui maintenant dans leur camp sont traqués et cherchent là où ils vont continuer à mener leur sale besogne. Il était arrêté vers le cimetière de Mingadi entre Kinshasa et Kasangulu. La population a senti un mouvement suspect et a démantelé ce réseau en alertant la police", a indiqué  Isabelle Nkusu.

L'autorité territoriale confirme que ces coupeurs de route étaient dans les préparatifs pour commettre leur forfait.

Delvard Mwimbi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
517 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Kongo Central : le ministre des hydrocarbures rassure la société SPSA COBIL de l’approvisionnement des produits pétroliers
AUTOUR DU SUJET

Kongo Central : le ministre des hydrocarbures rassure la société SPSA COBIL de...

Economie ..,

Kongo-Central : l'Edit fixant les règles de perception des impôts, droits, taxes et redevances...

Provinces ..,

Bilan de Tshisekedi : « Pouvez-vous dire que sous le régime passé, les recettes publiques...

Politique ..,

Kongo central : le projet d’Edit rectificatif de l’exercice 2022 estimé à plus de 447...

Provinces ..,