mediacongo.net - Actualités - Epst-Lomami 1 : 14.445 filles participent à l'Enafep



Retour Provinces

Epst-Lomami 1 : 14.445 filles participent à l'Enafep

Epst-Lomami 1 : 14.445 filles participent à l'Enafep 2022-07-05
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/04-10/enafep_lomami_22_21451.jpg -

Près de 31.455 candidats, dont 14.445 filles, soit 45 %, sont attendus à l’Examen national de fin d'études primaires (Enafep) édition 2022.

Le lancement officiel de ces épreuves a eu lieu ce mardi 5 juillet à Kabinda, chef-lieu de la province de Lomami, présidé par le gouverneur de province, Nathan Ilunga Numbi.

La cérémonie a vécu au centre de passation basé à l'école primaire d'application Kalambayi située dans la commune de Kabuelebuele dans la ville de Kabinda, chef-lieu de la province de Lomami.

A cette occasion, le gouverneur de province a exhorté les élèves candidats à se concentrer et à réfléchir pour donner le meilleur d'eux-mêmes en évitant toute sorte d'antivaleur.

Il s'en est ensuivi l'ouverture solennelle des malles contenant les items d'examen en présence du ministre provincial de l'Éducation, Jean Mbanga, et autres cadres de l'enseignement, et cela, bien avant la visite de quelques centres de passation.

 


congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
276 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : La crue du Lac Tanganyika nuit aux activités sur le littoral