Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Connexion
Retour

Sport

Hector Cuper : « J’aurais aimé que les choses ne se terminent pas comme ça »

2022-07-06
06.07.2022
2022-07-06
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/04-10/khonde_khonde_22_02145.jpg -

Sur décision du gouvernement congolais, l’entraîneur argentin Hector Cuper n’est plus sélectionneur de l’équipe nationale de la RDC. l’homme a été limogé suite à l’insuffisance des résultats depuis son avènement à la tête de la sélection nationale.

Du moins, l’ancien entraîneur de l’Inter de Milan aurait voulu que les choses se passent différemment, et que son passage à la tête des fauves congolais soit une réussite. Mais dommage que tel n’était qu’un rêve qui n’aura pas vu le jour.

« C’est un sentiment de tristesse après 14 mois passés à la tête de l’équipe nationale de la RDC. J’ai été bien accueilli et tout le monde était gentil envers moi. On m’a bien traité, mais aujourd’hui on peut dire que je ne suis plus sélectionneur de la RDC. Je suis désolé de ne pas atteindre les objectifs qu’on s’est fixé, mais ça reste le football. Parfois ça marche, parfois ça ne marche pas. J’aurais tellement aimé que les choses ne se terminent pas comme ça. », a-t-il regretté

Arrivé l’an dernier à la tête du staff technique des Léopards, Hector Cuper présente un bilan mitigé en 13 matchs livrés dont 3 victoires, 5 défaites et 5 matchs nuls.


objectif-infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
1209 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs

0 réponse
Vraiment t'es trop bete cher ami, qu'est-ce que Tshilombo vient faire dans cette histoire?????....Tshilombo a meme fait sortir l'argent pour que les choses marchent, les explications doivent venir du STAFF et la FECOFA..

Réagir

Répondre
@
0 réponse
Donc il a eu 1.500.000$ a cause de cette decision, quelle perte pour le pays? Tshilombo est une malediction pour ce pays

Réagir

Répondre
@
right
Article suivant Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
Article précédent Pré-saison : Maniema Union s'impose devant les Léopards U-23 à Kinshasa

Les plus commentés

Politique Dossier Vidiye : « Aviez-vous entendu dans l’ancien régime un directeur de cabinet ou un conseiller stratégique du chef de l’État déféré en prison ? » (UDPS)

23.09.2022, 20 commentaires

Politique Insécurité dans l’Est de la RDC : « Il ne sert à rien de jeter l’opprobre sur quiconque… » (Paul Kagame)

22.09.2022, 17 commentaires

Politique Félix Tshisekedi déclare que le Général Philémon Yav a été accusé de vouloir « permettre au M23 de prendre la ville de Goma »

24.09.2022, 17 commentaires

Politique New York : Tshisekedi, Kagame et Macron discutent autour des tensions armées dans l’Est du pays

22.09.2022, 11 commentaires

Ont réagi à cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance